Dimanche 29 Janvier 2006
10 heures 30
à Dreamwej'
-Adresse : 125 boulevard Diderot 75012 Paris
-Tel : 01.43.43.32.92 Plan Mappy Regles et questions sur le format: ICI
Tournoi non-homologué.
20 places disponibles.
1 Synesios
2 MultiSeb
3 Hasdrubal
4 Antonio Cobo Cuenca
5 Walfor
6 Mumra
7 Markothep
8 Guilhem Marranes
9 Orpheus
10 Didier Boussard
11 Nicolas Dieumegarde
12 Thomas Dieumegarde
13 Arnaud Baits
14 Serge soares ??? peut etre
15 Marhault
16 Sasha
17
18
19
20
Liste d'attente : PcGeol
Dernière modification par PcGeol le 27 janvier 2006, 11:41, modifié 12 fois.
Moi aussi, et avec un peu de chance je pourrais faire les 3 rondes (pour la finale faudrait d'abord que j'amène un deck qui tourne et que je sache jouer ^^ )
Hasdrubal a écrit :Moi aussi, et avec un peu de chance je pourrais faire les 3 rondes (pour la finale faudrait d'abord que j'amène un deck qui tourne et que je sache jouer ^^ )
meme pour la premiere round, c'est toujours mieux de prendre un deck qu'on sait jouer.
Hasdrubal a écrit :Moi aussi, et avec un peu de chance je pourrais faire les 3 rondes (pour la finale faudrait d'abord que j'amène un deck qui tourne et que je sache jouer ^^ )
meme pour la premiere round, c'est toujours mieux de prendre un deck qu'on sait jouer.
Euh je voulais dire que je sache jouer correctement (indépendamment du deck pris pour le tournoi)
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Algan a écrit :C'est le problème,ces derniers temps les tournois sont annoncés le Samedi puis décalés au Dimanche
euuuuhhh ah bon ? ok si tu le dis d'un autre coté le samedi on fait chier la boutique en faisant fuir leurs client. et en plus y'en a qui bosse le SAmedi, le dimanche, moins de monde travail et les parking sont gratuit .... c'est pas mieux le dimanche?
Algan a écrit :C'est le problème,ces derniers temps les tournois sont annoncés le Samedi puis décalés au Dimanche
euuuuhhh ah bon ? ok si tu le dis d'un autre coté le samedi on fait chier la boutique en faisant fuir leurs client. et en plus y'en a qui bosse le SAmedi, le dimanche, moins de monde travail et les parking sont gratuit .... c'est pas mieux le dimanche?
Perso, je viens en transport en commun mais je vois ce que tu veux dire. Mais le Dimanche on ne fait pas fuire la clientèle ? ENfin ce n'est pas le bon topic pour en discuter, et bon tournoi
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Perso, je viens en transport en commun mais je vois ce que tu veux dire. Mais le Dimanche on ne fait pas fuire la clientèle ? ENfin ce n'est pas le bon topic pour en discuter, et bon tournoi
non le dimanche il ouvre que pour nous. il se prive meme de la messe c'est pour dire
Encore 10 jours pour créer le deck dont vous avez toujours rêvé dans vos rêves les plus fous, sans jamais avoir oé le faire parce que ça ne marcherait jamais.