Commande groupée sur White Wolf
Commande groupée sur White Wolf
N'ayant pas pu obtenir de FoS à 4.99 $ par la dernière commande groupée, je vais faire une commande sur white-wolf.com pour les récupérer malgré tout, puisque le starter FoS est toujours dispo "au prix fort" de 9.95 $.
Je me propose d'organiser une commande groupée, puisqu'il y a d'autres choses intéressantes, par ex. les starter Giovanni et Ravnos sont dispo au même tarif (il n'y a plus d'assamite), il y a toujours des starters unboxed à 4.99 (Anarch Barons, Gangrel, Gangs, Sabbat War ventrue antitribu). Il ya aussi des starters Camarilla Toreador à 9.95 $ (il parait qu'on en trouve plus à Paris ?).
Je vais procéder comme la commande de Miriadel/Xyphus (voir post "Final Nights"), ce sera limité à environ 40 items en tout.
Pour éviter de trop compliquer la gestion, je ne peux assurer de commande que pour ceux qui peuvent passer à paris en soirée. Il ya aussi possibilité de se retrouver à troll2jeux ou DW les jours de parties. Il faudra prévoir un règlement en liquide ou par virement.
Modalité: je calculerai le prix définitif après réception de la facture. On va rester simple :
prix par starter = prix total / nombre de starters en tenant compte des starters à 9.95 $ qui coûtent 2 fois plus que ceux à 4.99 $. Pas de prépaiement à moins que je m'apercoive que quelqu'un a commandé
bcp de starters (prévoir entre 5EUR et 5,5EUR). Je suis en général à T2J ou DW une fois par semaine. Je contacterai en MP les personnes pour arranger des RdV.
Prix de revient prévisionnels : entre 5 € et 5.5 €, et entre 10 € et 10.5 €, ce sera probablement plus proche de la fourchette inférieure.
S'il y a rupture, les 1ers à commander seront les 1ers servis.
Il y a 20 % de réduction si on commande avant le 01/01/06, je compte donc passer la commande le jeudi 29/12 le soir.
Les entrepots de White Wolf sont fermés du 21/12 au 01/06, la commande ne partira donc qu'à partir du 02/01/06, mais le site continue de prendre les commandes dans l'intervalle.
Pour le moment, j'ai quasiment 15 starters de prévus, pour vous donner des idées de commande, voici ce que va commander Black_locus75 :
ANARCH (unboxed)
1x Barons
1x Gangrel
1x Gangs
Final Nights (boxed 9.95 $ chaque)
2x Giovanni (+1?)
2x Followers of Set (+1?)
sabbat war
1x ventrue antitribu 4.99 $
P.S. : je serai absent d'internet à partir de samedi, mais de retour sur le net lundi soir.
Je me propose d'organiser une commande groupée, puisqu'il y a d'autres choses intéressantes, par ex. les starter Giovanni et Ravnos sont dispo au même tarif (il n'y a plus d'assamite), il y a toujours des starters unboxed à 4.99 (Anarch Barons, Gangrel, Gangs, Sabbat War ventrue antitribu). Il ya aussi des starters Camarilla Toreador à 9.95 $ (il parait qu'on en trouve plus à Paris ?).
Je vais procéder comme la commande de Miriadel/Xyphus (voir post "Final Nights"), ce sera limité à environ 40 items en tout.
Pour éviter de trop compliquer la gestion, je ne peux assurer de commande que pour ceux qui peuvent passer à paris en soirée. Il ya aussi possibilité de se retrouver à troll2jeux ou DW les jours de parties. Il faudra prévoir un règlement en liquide ou par virement.
Modalité: je calculerai le prix définitif après réception de la facture. On va rester simple :
prix par starter = prix total / nombre de starters en tenant compte des starters à 9.95 $ qui coûtent 2 fois plus que ceux à 4.99 $. Pas de prépaiement à moins que je m'apercoive que quelqu'un a commandé
bcp de starters (prévoir entre 5EUR et 5,5EUR). Je suis en général à T2J ou DW une fois par semaine. Je contacterai en MP les personnes pour arranger des RdV.
Prix de revient prévisionnels : entre 5 € et 5.5 €, et entre 10 € et 10.5 €, ce sera probablement plus proche de la fourchette inférieure.
S'il y a rupture, les 1ers à commander seront les 1ers servis.
Il y a 20 % de réduction si on commande avant le 01/01/06, je compte donc passer la commande le jeudi 29/12 le soir.
Les entrepots de White Wolf sont fermés du 21/12 au 01/06, la commande ne partira donc qu'à partir du 02/01/06, mais le site continue de prendre les commandes dans l'intervalle.
Pour le moment, j'ai quasiment 15 starters de prévus, pour vous donner des idées de commande, voici ce que va commander Black_locus75 :
ANARCH (unboxed)
1x Barons
1x Gangrel
1x Gangs
2x Giovanni (+1?)
2x Followers of Set (+1?)
sabbat war
P.S. : je serai absent d'internet à partir de samedi, mais de retour sur le net lundi soir.
Je vais commander comme prévu ce soir, j'en suis à 27, 28 starters, pour 4 personnes, dont moi. Pour rappel :
black_lotus
ANARCH (unboxed)
1x Barons
1x Gangrel
1x Gangs
4x Giovanni (-1?)
2x Followers of Set
Sabbat War (unboxed)
10 (9) starters
Miriadel
2x Giovanni à 9,95 $ chaque
2 starters
Eric
ANARCH (unboxed 4.99 $ chaque)
1x Barons
1x Gangrel
1x Gangs
3x Giovanni
2x Followers of Set
Camarilla
1x Toreador 9.95 $
9 starters
Moi
2x Giovanni
2x Followers of Set
1x Gangrel
1x Gangs
7 starters
28 (27) starters
black_lotus
ANARCH (unboxed)
1x Barons
1x Gangrel
1x Gangs
4x Giovanni (-1?)
2x Followers of Set
Sabbat War (unboxed)
10 (9) starters
Miriadel
2x Giovanni à 9,95 $ chaque
2 starters
Eric
ANARCH (unboxed 4.99 $ chaque)
1x Barons
1x Gangrel
1x Gangs
3x Giovanni
2x Followers of Set
Camarilla
1x Toreador 9.95 $
9 starters
Moi
2x Giovanni
2x Followers of Set
1x Gangrel
1x Gangs
7 starters
28 (27) starters
J'ai fait la commande hier soir, la réduc de 20 % a marché, pour le moment ça fait dans les 200 €, il faudra ajouter les frais de douane et autres frais de paiement, je ne pourrai annoncer combien cela fait pour chacun qu'une fois la livraison faite. Il devrait y en avoir pour moins de 5.5 € pour les decks à 4.99 $ et moins de 10.5 € pour les decks à 9.95 $.
La société qui gère les commandes pour white wolf est fermée jusqu'au 2 janvier, la commande sera traitée à partir du 02/01/2006, la suite est donc pour la semaine prochaine.
La société qui gère les commandes pour white wolf est fermée jusqu'au 2 janvier, la commande sera traitée à partir du 02/01/2006, la suite est donc pour la semaine prochaine.
J'ai reçu aujourd'hui les decks, malheureusement, il y a un petit soucis, il n'y a plus de decks Gangrel à 4.99 $. White Wolf ne me les a pas remboursé automatiquement, il a fallu que j'insiste un peu, mais c'est réglé maintenant.
Je vais faire un message privé pour qu'on se donne RDV et pour que j'indique la somme pour chacun. J'ai eu de la chance, il n'y a pas de frais de douane, ça revient à 4.6 € pour les starters à $4.99 et 9.1 € pour ceux à $9.95, pour une commande de 24 starters en tout.
Je serai à troll2jeux mardi.
Je vais faire un message privé pour qu'on se donne RDV et pour que j'indique la somme pour chacun. J'ai eu de la chance, il n'y a pas de frais de douane, ça revient à 4.6 € pour les starters à $4.99 et 9.1 € pour ceux à $9.95, pour une commande de 24 starters en tout.
Je serai à troll2jeux mardi.
- markothep
- Methuselah
T'as une copine en ce momentarkhane a écrit :J'ai eu de la chance, il n'y a pas de frais de douane,

Bon, ok, je

Sinon, pense a prendre a jouer au loto, ou mieux, vient faire le nouveau tournois http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=10331
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- PcGeol
j'avoue !!! viens au tournoi et avec un peu de chance et bcp de talent tu gagnera mieux que des frais de douanes gratos ... et pis en boutique y'a pas de frais de douanes.markothep a écrit :T'as une copine en ce momentarkhane a écrit :J'ai eu de la chance, il n'y a pas de frais de douane,![]()
vient faire le nouveau tournois http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=10331
d'un coté fait gaffe les frais de douanes moi au debut je disais ok c'est cool pas de frais et en fait c'est le transporteur qui les paye et apres il te les reclame, moi 15 bon jouirs apres, je les envoyer chier en disant ouais fallait les laisser en douane ou me le demander a la livraison mais ils ont rien voulu savoir et on saisi mon compte de 85€ au final pour un commande de trois display alors crie pas victoire trop tot, et pense a depense tes soux en boutique en demandant gentiement je suis sur qu'il te feront des reductions si t'en prend plein et souvent, moi, ca l'a toujours fait, et au final .... bah pour moi les boutique on été plus rentable que les commande internet:
douane, retard, colis abimé et j'en passe ... donc maintenat c'est boutique, au moins je paye une fois le colis verifier et dans mes mains ...
voilà
viendez au tournoi !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- markothep
- Methuselah
+1MultiSeb a écrit :D'accord avec PcGeol sur les avantages d'acheter en boutique mais il s'agissait ici des starters Final Nights, épuisés et introuvables en boutique que WW a remis en vente sur son site uniquement.
S'il sagit de prendre la meme chose que ce qui est dispo en boutique, c'est beaucoup de boullot pour un gain maudique.
Par contre la, c'est totalement different puisque les boutiques ne peuvent fournir la marchandise.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)