XX Kholo title

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

XX Kholo title

Message par falkor »

J'ai une chtite confirmation concernant les carte de type kholo:

Code : Tout sélectionner

Guruhi Kholo
Type: Action Modifier / Reaction
Requires: Guruhi 
Only usable during a political action. Usable by a tapped vampire. Title.
Put this card on this Guruhi to represent the unique Laibon title of Guruhi Kholo (worth 2 votes). Not usable if there are any older ready untitled Guruhi. Whenever this vampire is not a ready Guruhi or there is an older ready untitled Guruhi, move this card to (one of) the oldest ready untitled Guruhi (if any).
Il me semble que ce n'est pas cumulable (the unique Laibon title of Guruhi Kholo) i.e que je ne peux pas avoir 3 laibon avec chacun un khole. Ai je raison?
Avatar de l’utilisateur
Algan
Elder in training
Elder in training
Messages : 335
Inscription : 08 mars 2005, 13:42

Message par Algan »

Pour moi le titre de XXX Kholo n'est pas cumulable mais tu peux avoir 3 Kholo de 3 clans différents cad un X kholo, un Y kholo et un Z kholo
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...

Haves et Wants

Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Kholo est un titre unique lié à un clan (comme Justicar). Il ne peut y avoir qu'un seul Kholo Guruhi en jeu, comme il ne peut y avoir qu'un seul Justicar Malkavien.

Si tu te pose encore des question sur Kholo, remplace Kholo par Justicar, ca résoudra quasiement toutes les questions.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: XX Kholo title

Message par François V. »

falkor a écrit :J'ai une chtite confirmation concernant les carte de type kholo:

Code : Tout sélectionner

Guruhi Kholo
Type: Action Modifier / Reaction
Requires: Guruhi 
Only usable during a political action. Usable by a tapped vampire. Title.
Put this card on this Guruhi to represent the unique Laibon title of Guruhi Kholo (worth 2 votes). Not usable if there are any older ready untitled Guruhi. Whenever this vampire is not a ready Guruhi or there is an older ready untitled Guruhi, move this card to (one of) the oldest ready untitled Guruhi (if any).
Il me semble que ce n'est pas cumulable (the unique Laibon title of Guruhi Kholo) i.e que je ne peux pas avoir 3 laibon avec chacun un khole. Ai je raison?
le titre unique est "Guruhi Kolo" qui est un autre titre que "Ishtarri Kholo", par exemple.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Ok, je m'en doutais bien mais je voulais confirmation.
Merci!
Répondre