TTC_master a écrit :
j'aurais un gros paquet de trucs a ouverture des boites... je verrai ce qu'il te manque a ce moment la
a priori je dealerai:
Ananasi Vampirephile 1
Ancestor Spirit 1
Base Hunting Ground 1
Emergency Rations 2
Ghoul Messenger 4 (c'est rare ou commun?) (Rare !)
Glutton 1
Informant 1
Kduva`s Mask 1
Masai Blood Milk 3
No Secrets From the Magaji 2
Ohoyo Hopoksia (Bastet) 1
Path of Retribution, The 1 mini
Path of Tears, The 1 mini
Powerbase: Cape Verde 1
Powerbase: Tshwane 1
Redcap Wilder 4 (si commune, 1 si rare) (Rare !)
Reliquary: Akunanse Remains 1
Reliquary: Biague 1
Song of Pan 1
Whistling Up the Beast 1
Wise Spider 1
Zaire River Ferry 1
Côôl

!!!
Je vais faire un prochain update (la un petit au dessus) sur les cartes que je cherche en LOB, car j'ai ratissé très large pour en récupérer ... mais je suis loin de tout avoir encore ...
Je ne sais pas combien de boîtes tu vas recevoir mais y a 2 C identiques en moyenne par boîte ...
et je cherche 2 raking talons aussi ... je n'arrive pas à mettre la main dessus, tout le monde se bastonne pour en avoir, c comme les tupdog et quelques autres ... d'ailleurs elles n'apparaissent pas non plus déjà sur ta liste ... c la taxe Yapan ?

Sinon, je te mp prochainement pour "la liste" ... je suis en train de faire un travail colossal de rangement dans toutes mes cartes ... je viens de finir de re-organiser ma collect' , ranger mes classeurs de deals et trier ce que je vais vendre petit à petit ... je commence à voir les boîtes de C ...
En parlant de boîtes, les LOB, tu les as achetées direct US ? A pas chèèr ? Mais non, chui pas curieux ...