Heidelberg Castle
Card Text:
Unique location.
Tap to transfer equipment cards, move blood and transfer retainers between any two ready vampires you control. (You may choose the amount of blood you move and which cards you transfer.) Cannot be used during an action.
Mind Rape
Card Text:
(D) Bleed with +2 bleed.
SUP: (D) Put this card on a younger vampire and tap that vampire. The vampire with this card does not untap as normal during his controller's untap phase. During the acting vampire's controller's next minion phase, he or she must burn this card to untap the vampire and take control of the vampire until the end of his or her turn.
A ma détap, je récup un vampire de mon pred (par exemple) mais l'un de mes vampires est à zéro blood.
Puis je transferer du blood entre le vampire volé et mon vampire vide, avant d'aller chasser ou bien suis je forcé d'aller chasser?
Heidelberg Castle + Mind Rape
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ombre_Eternelle
- Elder
Heidelberg Castle + Mind Rape
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Bien que la chasse d'un vampire vide soit une action obligatoire, ce ne veut pas dire que tu doives faire l'action là, tout de suite, immédiatement mais simplement que tu ne peux effectuer d'action non-obligatoire avant celle-ci.
Donc tu peux utiliser l'Heidelberg.
Donc tu peux utiliser l'Heidelberg.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- François V.
Re: Heidelberg Castle + Mind Rape
Au debut de ta minion phase plutot que ta detap, on est d'accordOmbre_Eternelle a écrit : A ma détap, je récup un vampire de mon pred (par exemple) mais l'un de mes vampires est à zéro blood.
Puis je transferer du blood entre le vampire volé et mon vampire vide, avant d'aller chasser ou bien suis je forcé d'aller chasser?

oui, tu peux utiliser Heidelberg à tout moment, sauf pendant une action. Entre autres : entre la recuperation du vampire Mind Rapé et ta premiere action, par exemple.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.