Déjà pour commencer, les Parthenon n'ont pas vraiment leur place dans ce deck étant donné la faible proportion de master.
Les information highway seraient à remplacer par des dreams je pense histoire de cycler ta main ou d'investir un point de plus sur un vamp.
Les effective management, chuis quand même sceptique quant à leur utilité dans le deck.
Pourquoi ne pas mettre la master Gangrel qui file +1 stealth, vu que c'est un deck bleed, ca pourrait être pas mal.
Ecoterrorist aussi serait le bienvenue.
Vu que tu as deux vampire clé (Stanislava et Iliana) qui ont DOM, pourquoi ne pas mettre des Dominate Kine histoire de voler des loc, ca s'avere souvent utile même histoire de faire chier qqn.
La partie équipement n'a pas sa place dans ce deck, concentre toi sur quelques idées.
Si tu veux fighter, les Gangrel savent le faire et ce n'est pas des Flamethrower ou des Magnum qui te sauveront (ces équipements faut les payer hors tu bloat pas assez).
Les forced marche, là aussi je suis sceptique, seule Stanislava peut l'utiliser, pourquoi ne pas mettre des Freak drive que tout tes Gangrel pourront utiliser?
En action modifier, tu pourrais mettre du Earth Control, Rapid Change comme source de stealth.
Le vote Alastor, il passera quasi jamais je pense.
Tout comme les autres, tu n'es pas assez imposante au niveau des voix pour réussir à passer quelquechose.
Soit généreuse en Deflection.
En fight, étant donné la tournure du deck, je dirais du Form of Mist, du Alpha Glint et quelques cartes d'encaisse et un peu d'aggrav pour calmer les ardeurs de certains.
Mylan Horseed permet de detapper les Non Camarilla dont la capacité depasse 7 donc inutile dans le deck.
Gregory Winter aussi est à virer.
Des procurer est une idée sympa histoire de remplir tes vamp vu que l'ensemble des cartes que tu seras amenée à jouer te coutera du blood.
Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal. Sprite
