[Deck] Gangrel powerbleed Newbie

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
black_locus75
Ancillae
Ancillae

[Deck] Gangrel powerbleed Newbie

Message par black_locus75 »

Bon, ok, ne rigolé pas trop... C'est que mon 3eme deck....

Crypt [12 vampires, average capacity: ????]
3x Stanislava ANI CEL DOM FOR PRO 11 inner circle
2x Iliana DOM FOR PRO tha 7
2x Ingrid Rossier ANI FOR PRO dom prince 9
2x Dylan ????
1x Christine Boscacci dom 2
1x Ohanna dom 2
1x Samson 2

Library [90 cards]
Master [16]
4x Blood Doll
1x Zoo Hunting ground
2x Minion Tap
3x Sudden Revrsal

Action [9]
9x Govern the Unaligned

Action Modifier [18]
4x Conditioning
2x Foreshadowing
2x Kiss of RA
2x Forced march
4x Freak Drive

Political Action [5]
2x Banishement
1x Ancient Influence
1x rumors of Gehenna
1x diversity

Reaction [10]
2x Deflection
2x redirection
4x Wake with Evening's Freshness

Combat [23]
4x Bone Spur
4x "combat end"
3x Soak
3x Skin of Steel

Allie [4]
2x Procurer

Vous en pensez quoi ? (Modif en cours) :oops:
Dernière modification par black_locus75 le 23 décembre 2005, 18:29, modifié 1 fois.
Je suis un mec cool! ^^
Ombre_Eternelle
Elder
Elder

Message par Ombre_Eternelle »

Déjà pour commencer, les Parthenon n'ont pas vraiment leur place dans ce deck étant donné la faible proportion de master.
Les information highway seraient à remplacer par des dreams je pense histoire de cycler ta main ou d'investir un point de plus sur un vamp.
Les effective management, chuis quand même sceptique quant à leur utilité dans le deck.
Pourquoi ne pas mettre la master Gangrel qui file +1 stealth, vu que c'est un deck bleed, ca pourrait être pas mal.
Ecoterrorist aussi serait le bienvenue.

Vu que tu as deux vampire clé (Stanislava et Iliana) qui ont DOM, pourquoi ne pas mettre des Dominate Kine histoire de voler des loc, ca s'avere souvent utile même histoire de faire chier qqn.

La partie équipement n'a pas sa place dans ce deck, concentre toi sur quelques idées.
Si tu veux fighter, les Gangrel savent le faire et ce n'est pas des Flamethrower ou des Magnum qui te sauveront (ces équipements faut les payer hors tu bloat pas assez).

Les forced marche, là aussi je suis sceptique, seule Stanislava peut l'utiliser, pourquoi ne pas mettre des Freak drive que tout tes Gangrel pourront utiliser?
En action modifier, tu pourrais mettre du Earth Control, Rapid Change comme source de stealth.

Le vote Alastor, il passera quasi jamais je pense.
Tout comme les autres, tu n'es pas assez imposante au niveau des voix pour réussir à passer quelquechose.

Soit généreuse en Deflection.

En fight, étant donné la tournure du deck, je dirais du Form of Mist, du Alpha Glint et quelques cartes d'encaisse et un peu d'aggrav pour calmer les ardeurs de certains.

Mylan Horseed permet de detapper les Non Camarilla dont la capacité depasse 7 donc inutile dans le deck.
Gregory Winter aussi est à virer.
Des procurer est une idée sympa histoire de remplir tes vamp vu que l'ensemble des cartes que tu seras amenée à jouer te coutera du blood.

Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal. Sprite :D
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
black_locus75
Ancillae
Ancillae

Message par black_locus75 »

Ombre_Eternelle a écrit :Déjà pour commencer, les Parthenon n'ont pas vraiment leur place dans ce deck étant donné la faible proportion de master.
Les information highway seraient à remplacer par des dreams je pense histoire de cycler ta main ou d'investir un point de plus sur un vamp.
Les effective management, chuis quand même sceptique quant à leur utilité dans le deck.
Pourquoi ne pas mettre la master Gangrel qui file +1 stealth, vu que c'est un deck bleed, ca pourrait être pas mal.
Ecoterrorist aussi serait le bienvenue.

Vu que tu as deux vampire clé (Stanislava et Iliana) qui ont DOM, pourquoi ne pas mettre des Dominate Kine histoire de voler des loc, ca s'avere souvent utile même histoire de faire chier qqn.

La partie équipement n'a pas sa place dans ce deck, concentre toi sur quelques idées.
Si tu veux fighter, les Gangrel savent le faire et ce n'est pas des Flamethrower ou des Magnum qui te sauveront (ces équipements faut les payer hors tu bloat pas assez).

Les forced marche, là aussi je suis sceptique, seule Stanislava peut l'utiliser, pourquoi ne pas mettre des Freak drive que tout tes Gangrel pourront utiliser?
En action modifier, tu pourrais mettre du Earth Control, Rapid Change comme source de stealth.

Le vote Alastor, il passera quasi jamais je pense.
Tout comme les autres, tu n'es pas assez imposante au niveau des voix pour réussir à passer quelquechose.

Soit généreuse en Deflection.

En fight, étant donné la tournure du deck, je dirais du Form of Mist, du Alpha Glint et quelques cartes d'encaisse et un peu d'aggrav pour calmer les ardeurs de certains.

Mylan Horseed permet de detapper les Non Camarilla dont la capacité depasse 7 donc inutile dans le deck.
Gregory Winter aussi est à virer.
Des procurer est une idée sympa histoire de remplir tes vamp vu que l'ensemble des cartes que tu seras amenée à jouer te coutera du blood.

Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal. Sprite :D
MIRCI pour tes conseil !!! :D Tu m'étonnes qu'il faut revoir mon jeu !
Je vais le modifier pour ce soir afin de le tester. :D
Par contre, je n'ai pas de Dominate Kine... Bon je vais essayer de m'en passer. :?
Je suis un mec cool! ^^
Répondre