My C.R.

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
SEB
Methuselah
Methuselah

My C.R.

Message par SEB »

Chronique d’une journée qui aurait pu bien se dérouler.

Dimanche matin, je fais mes courses à Carrefour exceptionnellement ouvert, sauf que je tarde un peu trop dans les rayons, je suis à la bourre et j’arrive au dernier moment (genre 10H58 pour le départ de la première ronde à 11H).

J’ai choisi mon deck !toréador toolbox (combat/bleed/intercept). Rétrospectivement, c’était un bon choix.

Ronde 1

Moi -> Jérémy TIANO (Saulot/Nergal/Cybele bleedent fort) ->JB LYNDE (Nu multirush) -> Olivier PEREZ, dealeur de Ferrero rocher (Shambling hordes) -> M. D’AQUINO (Rachel brandyvine/homonculus/Madness network/Victoria).

Bon, je me dis que mon placement n’est pas trop mauvais, j’ai 30 cartes d’intercept/déflection dans mon deck, donc je vais laisser mon prédateur bleeder histoire de l’envoyer sur ma proie, sauf que je ne tire pas une carte d’intercept/déflection sur les 30 premières cartes que je joue….. Jérémy et JB font mumuse en combat, Nu fait lapse patate/disarm ou aggrav, Saulot prévent ou fait conflagration Rotscherck quand il peut striker. Nu récupère rapidement un memories of mortality qui l’empêche d’aller sur sa proie. Olivier à un peu de mal à se développer, son deck n’a pas l’air de bien sortir, pas beaucoup de shambling sur la table. Elvira me passe quelque bleedes sur la face, mais j’ai anticipé le coup, et j’ai peu sorti de vampire (Carter avec un 44, Jessica advanced et Sabrina). Saulot tente une action que je bloque, je l’envoye en torpouille, Olivier se propose alors gentiment de le sortir de torpeur, chez lui (gaverobbing). A partir de là, ma proie ne fait plus grand-chose, a part bleeder à trois sur Nu qui n’est pas presser de faire des combats contre un vampire qui prévent et fait des aggravés. Olivier propose un deal 2 pour lui, 2 pour moi et un pour JB. J’ai le tort de refuser pensant pouvoir proposer un autre deal gagnant pour moi. Ma proposition 3/1/1 n’est pas accepté, du coup je prends le deal 2/2/1 entre Olivier Elvira et JB dans la face, et je m’effondre (enfin surtout mes vampires face à Nu) à peu de temps de la Time limit. Au final seule Elvira parvient à marquer son point.
Moi 0
Elvira 1,5
Les autres 0,5.

Je part en expédition chez le Grec pour faire restoration (action à +1 stealth).

Deuxième ronde, je reçois un coup de fil de Stone. Il est bloqué au Mac Do et à rater son jet intelligence+orientation diff 5, du coup il sera à la bourre. Je le remplace pour donner l’ordre des tables et lancer la seconde ronde.

Moi -> Nicolas PACAUD (Deck Bleed/vote stealth que je soupçonne d’être Lasombra à la base) -> Antonio COBO CUENCA (Giovanni rush) -> David MAZ<EDIT Admin> (Ventrue Obfuscate vote avec option bleede).

Table de 4 puisque Mathieu GIRARD-REYDET droppe pour aller à Berlin. Départ canon de N. PASCAUD qui bleede fort Antonio qui n’arrive pas à tirer ses rush. J’ai la sortie politique de ma crypte, et c’est tant mieux car je suis coincé entre deux voteurs. Je sors Venere et Lachlan, puis Greta et Victor Revell après un peu de bloat. Les ventrues n’arrivent pas à passer mon intercept, et Lucinde Alastor se retrouve rapidement en torpeur. Nicolas sort la giovani à deux, Ohanna, Moncada et Sela advanced, soit 4 clans différents, et nous fait bien rire en appelant des con boon (je lui dis que diversity serait plus adapté). Mais tout en nous faisant rire, il en profite pour tuer le giovanni sans que l’on puisse faire quelque chose sur la table. David se retrouve en slip, avec peu de pool et seulement deux vampires, je lui offre son point et moi deux, il accepte, alors les ! Toréadors s’invitent au PallaGrande et mettent gras dans la tête à Nicolas, puis intercept les tentatives d’actions de ses vampires.

Moi GW2
David 1
Nicolas 1

Ronde trois

Moi -> S ROUILLARD ( !gangrels célérité gun/aggravé) -> F. VABRE ( !Nosferatus patate) -> Nikolaj WENDT (Leandro contrôle de table/PTO/reversal of fortune) -> J. GOYET (Patate en potence/célérité avec Beast en guest star).

Je suis content de ne pas avoir pris Beast, car deux joueurs à table le jouent déjà. J’ai vachement peu de ma proie qui peux aggravés et qui joue célérité, comme moi, je bloate tranquillement dans mon coin histoire de sortir des vampires. Arrive en jeu Greta et Miller delmadirgan (bon tirage vu la quantité de patate sur la table). Nikolaj sort rapidement Leandro, ce qui ralentie tout le monde. Il annihile son prédateur en bannissant plusieurs fois Ox, en faisant PTO sur certains vampires. Le Madness network est en jeu, il en profite pour faire reversal of fortune régulièrement. Et ses giovannis font sudario refraction pour récupérer ce qu’il faut dans son deck. La partie s’enlise entre deux joueurs qui ne peuvent pas jouer (moi et S. ROUILARD), deux joueurs qui se font bruler leurs vampires au PTO (Jérôme et François) et Nikolaj qui monopolise le temps de jeu. Sur une erreur de timing, un tour normal se déclenche, j’ai l’opportunité de jouer (il ne s’est guère passé que trente minutes depuis mon dernier tour), et la table décide de se liguée contre Nikolaj, je prends 2, S. ROUILLARD aussi, et le dernier point va à PC, François n’a plus de vampire et ne fait pas partie du deal. Je casse le Madness, et S. ROUILLARD casse les vampires de Nikolaj, la suite est courue d’avance. Je respecte mon deal comme toujours quand je suis en face de Jérôme, et ne marque que deux points.
Moi 2
S. ROUILLARD 2
PC GEOL 1

Résultat des courses, avec 1GW4, je suis 6ème. Personne ne droppe, du coup je regrette amèrement l’offre de deal de la première ronde, ce qui m’aurait donné 1GW6, et la troisième position.

Beaucoup de time limit sur les tables, seulement une dizaine de GW ont été acquis, et personne n’a plus que 1GW (pour info, le premier à 1GW 7,5)

Je regarde un peu la finale, mais je n’ai pas le temps de rester jusqu’au bout. Victoire d’Alexandre DERZIPOLSKY avec un deck Tupdog, de ce que j’en ai vu, les tupdog auraient réduit mes !Toréadors en bouillie, donc mes regrets sont de courtes durées.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Blondin
Prince
Prince

Re: My C.R.

Message par Blondin »

SEB a écrit :Chronique d’une journée qui aurait pu bien se dérouler.

Moi -> Jérémy TIANO (Saulot/Nergal/Cybele bleedent fort) ->
LOL :shock: :shock: champion de france de lord of the ring, il joue à vampire lui aussi :shock: :shock:

faut que je le contact quoi :P
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Blondin a écrit :

LOL :shock: :shock: champion de france de lord of the ring, il joue à vampire lui aussi :shock: :shock:

Il est sur le forum sous le pseudo Spencer. Pour info il fait 1GW3 sur le tournoi, et se classe dans les 9 premiers.

Sinon tu as eu quoi dans le booster que je t’ai envoyé ?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
MultiSeb

Message par MultiSeb »

Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Spencer
Neonate
Neonate

Message par Spencer »

MultiSeb a écrit :Jérémie, quelle star :8
cf. http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=10113
Lol :D Eh oui, je joue aussi a Lord, ce jeu ultra génial qui va mal en ce moment, la faute à Decipher !!! :evil:
Donc je me suis mis à Vampire et j'apprends petit à petit ...
Soit dit en passant à TTC_Master, je vois pas où est la magouille à Lord (je pense que tu parles du dixième compa que j'ai joué sans faire expres et qui n'a pas combattu jusqu'au site 9 et a donné du pool lors des moves!! En fait il n'aura fait qu'aider mon adversaire !!! lol et je sais, c'est Florian qui l'a vu comme quoi il a l'oeil le coquin :wink: )
Et non tu n'aurais pas gagné !! :wink:
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

salaud si il y a encore un cf on aura ta peaux lol, non serieu ça fait plaisir de voir que tu joue a VTES ça change de lord mais c'est aussi interressant tu verras, puis voila quoi 7eme au tournoi dimanche c'est pas mal (bon meme si tu as breaker) bah a defaut de se recroiser au histoire de buter frodon ou autre proteur on se fera du bleede cross table :wink: :wink:

@+ :P
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

SEB a écrit :
Blondin a écrit :

Il est sur le forum sous le pseudo Spencer. Pour info il fait 1GW3 sur le tournoi, et se classe dans les 9 premiers.

Sinon tu as eu quoi dans le booster que je t’ai envoyé ?
ha oui je l'ai ue merci à toi je l'ai reçu vendredi dernier (j'ai ue un stone dog :cry: ) mais c'est cool merci !!!!! :lol:
Répondre