bien cool et tu sert a quoi?
meme question aux autres alastor?
question proposé au conclave a Carca normalement par mon prince et j'ai pas eu de reponse, je continu donc ....
question proposé au conclave a Carca normalement par mon prince et j'ai pas eu de reponse, je continu donc ....
ben ton prince a eu la reponse et ne t as pas trouvé digne d etre parmis les gens qui savent .
ben ton prince a eu la reponse et ne t as pas trouvé digne d etre parmis les gens qui savent .
Troufion
non il m'a repondu " a rien .... " donc bon je voulais savoir .... ok il m'avait bien repondu
fred a écrit :tu souhaite proposer quelque chose la grenouille ou ta langue a emis des sons que tu ne comprend pas.
Sérieusement, c'est pas en étant constructif comme ça que ça va faire avancer les choses
Les alastors de mon point de vue sont un groupe de modérateurs qui ont vocation d'avoir une vue d'ensemble sur VEKN France et qui sont utilisés par le CN comme un groupe de consultation et de coordination nationale.
Ils peuvent etre détachés auprès des princes en fonction de leur localisation pour aider à la promotion du jeu dans la localité où ils sont mais peuvent aussi servir de lien et d'interface de communication entre les princes et le CN si besoin il y a.
En tout cas c'est comme ça que je vois la chose.
Ma réponse te satisfait elle, PcGeol?
fred a écrit :tu souhaite proposer quelque chose la grenouille ou ta langue a emis des sons que tu ne comprend pas.
Sérieusement, c'est pas en étant constructif comme ça que ça va faire avancer les choses
Les alastors de mon point de vue sont un groupe de modérateurs qui ont vocation d'avoir une vue d'ensemble sur VEKN France et qui sont utilisés par le CN comme un groupe de consultation et de coordination nationale.
Ils peuvent etre détachés auprès des princes en fonction de leur localisation pour aider à la promotion du jeu dans la localité où ils sont mais peuvent aussi servir de lien et d'interface de communication entre les princes et le CN si besoin il y a.
moi en tout cas elle me satisfait !
merci d'avoir pris le temps d'expliquer ce que beaucoup de personne ont snobé
moi ca me va en 18 mois de perpetuelle interrogation, meme au pres du CN, je n'avais pas recu de reponse.
Tu dois donc etre le seul a savoir ce que tu fais. Comme quoi y'en a qui te prenne pour une burne, il devrait te demander des conseils.
Merci de la reponse, constructive et concie.
En fait de mémoire, les Alastors sont censés participer a un prrojet d'ampleure nationale, ce qui expliquais pourquoi Lameth était Alastor. C'est peut être pas encore le cas pour les nouveaux Alastors comme Nhetic par contre.