Ca ferait 6 mois de délai ... WW avait pourtant expliqué que le dernier écart de 6 mois était exceptionnel et que le délai normal entre 2 extensions était de 9 mois ...
Si ça se confirme, côté jeu, ça ferait vraiment trop court, et ça ne plairait pas du tout à mon porte-monnaie tout ça
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Ca ferait 6 mois de délai ... WW avait pourtant expliqué que le dernier écart de 6 mois était exceptionnel et que le délai normal entre 2 extensions était de 9 mois ...
Si ça se confirme, côté jeu, ça ferait vraiment trop court, et ça ne plairait pas du tout à mon porte-monnaie tout ça
LSJ a repondu
LSJ a écrit :
The nine months window is the period between full expansions.
For instance, the 10th anniversary tins were a "between full expansions" release.
marrant car la justification du set anniversaire c'etait que justement c'etait exceptionnel car fallait le sortir a peu pres pour l'anniversaire d'ou le "delai" raccourci .. et que le set anniv etait en dehors des expansions etc ..
bref déçu par WW la ....
entre la répart de lob ou faut 3 boites pour avoir les communes et la sortie express d'une autre extension : bof bof ...
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
Algan a écrit :J'espère qu'ils ne referont pas le coup de LoB où on pouvait voir des boooster dont les séries de C et de vampires était prévisibles dès la 1er carte
hein ?
quoi tu dis ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
sur la liste y'a pas le mot "starter" mais juste des "booster".
Est ce que ça veut dire que ce n'est pas vraiement une extention mais juste quelques nouvelles cartes + rééditions?
""The nine months window is the period between full expansions. ""
Algan a écrit :J'espère qu'ils ne referont pas le coup de LoB où on pouvait voir des boooster dont les séries de C et de vampires était prévisibles dès la 1er carte
hein ?
quoi tu dis ?
Très simple, j'ai eu des boosters dont il me suffisat de voir la 1ère commune pour pouvoir prédire et dans l'ordre les 8 suivants
Idem pour les vampires tu voyais le 1er tu savais quels étaient les 2 autres
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
koupa a écrit :Est ce que ça veut dire que ce n'est pas vraiement une extention mais juste quelques nouvelles cartes + rééditions?
Un peu comme les extensions Reflections des jeux de chez Decipher ?
(pour à peu près tous ses JCC, Decipher sortait de temps à autres une extension "Reflections", des boosters contenant des cartes de toutes les extensions mélangées. Un excellent moyen pour liquider les stocks d'invendus ) Si c'est ca, effectivement ca ne peut pas être considéré comme une "full expansion".