Lameth a écrit :il faut bouger WW pour avoir un coefficient de tournois au moins equivalent a un Championnat ou un european qualifier pour motiver les gens qui joue le ranking.
+7
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Tu en as marre des tables déstabilisées par un novice ?
Tu ne supportes plus ceux qui se font manipuler parce qu'ils ne comprennent rien au jeu. ?
Tu n'en peux plus de devoir expliquer la synergie inhérente d'une table et les mécanismes sous jacents des forces en présence ?
Tu dis STOP aux decks de boue qui polluent une table ?
Mais...
Crois tu que tu as le niveau ?
Es - tu vraiment sur d' impacter le métagame ?
Remporte le Tournoi "Multi Praxis " organisé près de chez toi et alors tu pourras te mesurer aux meilleurs joueurs de l'hexagone et d'ailleurs.
c est bien de celui la que tu parlais quand tu disais que certain ne comprenait pas le second degres ?
Non, je pense qu'il était extrêmement sérieux. D'ailleurs, ce forum devrait être interdit aux newbs, parce qu'il commence à y en avoir marre.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
j'aime bien ce format loic, au moins cela va pousser certains joueurs a ne pas jouer des decks funs mais essayer de gagner avec d'excellents deck qu'ils savent jouer
mais comme il s'agit de JYHAD,il va falloir s'attendre a des coups bas mais c'est aussi cela qui fait l'attrait aux gens,peut etre mon premier break deal a tarbes?
dimitri a écrit :j'aime bien ce format loic, au moins cela va pousser certains joueurs a ne pas jouer des decks funs mais essayer de gagner avec d'excellents deck qu'ils savent jouer
mais comme il s'agit de JYHAD,il va falloir s'attendre a des coups bas mais c'est aussi cela qui fait l'attrait aux gens,peut etre mon premier break deal a tarbes?
houla...
Mais c'est très intéressant tout ça, dites moi
Ici, nous sommes dans le forum Tournois donc les remarques et les incriptions ont leur place mais les Wéééé ,, Snulll, Stoutpourri, C'est super !!! etc... Peut-être auront une meilleure place dans Bavardages
Reverend Blackwood
houla...
Ici, nous sommes dans le forum Tournois donc les remarques et les incriptions ont leur place mais les Wéééé ,, Snulll, Stoutpourri, C'est super !!! etc... Peut-être auront une meilleure place dans Bavardages
Hey t'es pas modérateur toi ?
Au lieu de dire comment modérer je te rapelle que tu peux aussi le faire.
Par ailleurs ton magnifique post n'apporte rien de plus au débat.
dimitri a écrit :j'aime bien ce format loic, au moins cela va pousser certains joueurs a ne pas jouer des decks funs mais essayer de gagner avec d'excellents deck qu'ils savent jouer
houla...
Hey t'es pas modérateur toi ?
Au lieu de dire comment modérer je te rapelle que tu peux aussi le faire.
Par ailleurs ton magnifique post n'apporte rien de plus au débat.
On doit pas parler Vampire dans le Café, c'est écrit à l'entrée Forum Jeu
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Lameth a écrit :il faut bouger WW pour avoir un coefficient de tournois au moins equivalent a un Championnat ou un european qualifier pour motiver les gens qui joue le ranking.
effectivement je vais faire le nécéssaire de ce côté.
alors au debut je disais pas grand chose, mais là, je m'insurge ! tirer les 20 premiers vers le hauts c'est comme donner de l'argent au riches ... c'est completement debile. si vous avez les baloches de grands joueurs et que vous voullez juste vous faire un concours de bites, faites le en non homologué ou en homologué normal, pas de favoritisme pour les favorisés, sinon je brule des voitures moi, pour montrer que je suis en desaccord avec le gouvernement en place ( le Cn et ces alastorette).
Sinon pourquoi pas l'idée est marrante. Le truc c'est qu si c'est fait le jour du last chance Qualifier du FC, faudra que toutes ces vielles elites decrepies arrive a se qualifier avant, ce qui n'est pas forcement facile pour certain qui sont dans les scores depuis X temps sans jouer. Le ratting WW devrait penalisé les joueurs inactifs ou moins actifs, ca semblerais logique. là, je trouve pas que ca sanctionne assez, et certain joueurs sontmis au Top alors que c'est des vielles quichasses à la retraite qui vivote sur des vieux souvenir de victoire du temps ou l'on impressionnait les foulles avec un changement de place... ou un AAR... !
complètement pas d'accord avec PC geol, n'empêche j'ai bien ri
"des vielles quichasses à la retraite qui vivote sur des vieux souvenir de victoire du temps ou l'on impressionnait les foulles avec un changement de place" c'est assez bien trouvé
ce tournois sera quasiement le tournois le plus difficile de tout les temps , je trouve plus que normal que le vainqueur ramasse quelques points.
Ceci dit moi d ici fin juin je serais plus dans le top , stephane non plus , la place est ouverte , vous faut gagner 2 tournois en 7 mois , c est largement fessable .
Ceci dit il se peu qu'il faille aussi en gagner qu'un .
plutot que de voir que ton interet de mec a l'ego sur developpé tu peux aussi degonfler de temps en temps les cheivlles david tu sais ...
si au usa y'avait des tournois reservé a haut K rating tu aurais pas trouvé cela normal donc bon ..
Ceci dit moi d ici fin juin je serais plus dans le top , stephane non plus , la place est ouverte , vous faut gagner 2 tournois en 7 mois , c est largement fessable .
tu sais qu'il existe des gens qui s'en branlent de leur rating hein ne serait ce que parce que ils n'ont de toute aucune possibilité de faire 8 tournoi dans l'année...
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie.
Arwall a écrit :plutot que de voir que ton interet de mec a l'ego sur developpé tu peux aussi degonfler de temps en temps les cheivlles david tu sais ...
si au usa y'avait des tournois reservé a haut K rating tu aurais pas trouvé cela normal donc bon ..
tu sais qu'il existe des gens qui s'en branlent de leur rating hein ne serait ce que parce que ils n'ont de toute aucune possibilité de faire 8 tournoi dans l'année...
Si ton rating t interresse pas , pleure pas si les mecs qui font se tournois prennent des points.
Aux Usa y a un continental championship , comme en euro , sauf que au lieu d avoir 150 /200 joueurs t en a 60 .
Tu trouve ça juste ? moi non.
s ils veulent se caller une coupe des master je vois pas ou est le probleme.
Ensuite le monde de vtes est petit , si on fais ça en france tu peu etre quasiement sur que ça va se faire ailleur d ici peu .
Lameth a écrit :putain 3 boulet sur la meme page ...
ce tournois sera quasiement le tournois le plus difficile de tout les temps , je trouve plus que normal que le vainqueur ramasse quelques points.
Ceci dit il se peu qu'il faille aussi en gagner qu'un .
tu sera tjs dedans et stephane aussi....
t'inquiete pas va ...
et les boulets c'est ce qui fait qu'un tournoi est dur, car entre bon joueurs, le jeu est pas forcement plus dur. ca fera juste plus de time limit. c'est une idée debile de dire qu'il suffit de gagner 2 tournoi en 7 mois, tu vois, je joue pas dans un playgroup ou tout le monde sauf moi joue un peu serieusement .... et ca c'est le cas de bcp de joueurs dans les grnds playgroup. c'est plus dur de gagner des tournois a paris ou Marseilles qu'à trou cul les bains ou tout le monde a appris les regles 5 minutes avant le tournoi et decouvre les cartes au fur et a msure du tournoi.
c'est pas du racisme anti province ou de la jalousie ou encore de l'exageration defetiste, c'est juste que j'aimerais voir certain arriver a gagner 2 tournoi en 7 mois à paris ...stout
je suis venu qu'une fois sur paris , , mais je te promet que la prochaine fois je ferais tout pour gagner un autre tournois , comme ça tu connaitra quelqu'un
Le play group influe , je te l accorde , ceci dit autant c est plus dur de gagner sur paris du au nombre de participants , autant nous region Sud ouest , les tournois c est 30/40/50 personnes et c est pas plus d'une fois par mois.
Nos parties amicale sont limité a 10 joueurs gros max , on a pas la possibilité comme vous de jouer differents types de joueurs , on se connais quasiment par coeur.
Gagner c est jamais facile ou que ce soit , a paris ou a bouseland
Lameth a écrit :
Aux Usa y a un continental championship , comme en euro , sauf que au lieu d avoir 150 /200 joueurs t en a 60 .
c'est vrai les pauvre il prenne moins de points c'est vraiment trop injuste ... il sont obligé de venir en Europe pour prendre des points, c'est degueulasse....
Lameth a écrit :
c'est vrai les pauvre il prenne moins de points c'est vraiment trop injuste ... il sont obligé de venir en Europe pour prendre des points, c'est degueulasse....
super t as regardé la difference entre un tournois a 150 joueurs et un tournois a 30 joueurs ???
Je trouve juste que ce genre de tournoi, même si il est sympa pour les joueurs concernés, manque d'esprit de communauté, j'entends par là qu'on fait des séparations parmis les joueurs (justifié par le ranking)
De mon point de vue, le ranking est pas important, si c'est juste l'aspect ranking qui justifie ce genre de tournoi, ben faîtes comme voul'voul, mais si c'est juste jouer avec certains types de joueurs, pourquoi ne pas trouver un système de tournoi "privé" (j'entends par là certains joueurs qui veulent jouer entre eux, débutants ou non) ou à thème
Quand je vois ça, j'ai l'impression qu'il y a 2 types de jeux/joueurs, d'un côté le fun, de l'autre le tournoi
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup