Illusions of the Kindred,
Combat,
2 blood,
Only usable before range is determined.
[chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat.
[CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
Possession,
Action,
2 blood,
[nec] Move any vampire from your ash heap to your uncontrolled region. [NEC] Move a vampire from your ash heap to your ready region and move 1 blood from the blood bank to the vampire.
Combo ou pas
Situation :
Vamp X rentre en combat et fait illusion of the kindred. Vamp Y combat et brule. Peut on ramener Y avec une possession
addendum : l'illusion peut aussi brûler sur une chasse au sang si par exemple elle amarante le vampire d'en face. Il est également possible de la posséder par ce biais.
Ceci peut être la base d'un jeu necro/protean, mais nous en discuterons plutôt dans la section jeu...
En fait, je ne comprends pas pourquoi quand le combat se termine alors que l'illusion a été brulée, on ne la retire pas de la partie depuis le ash heap ?
Toutes mes excuses si cepoint a déjà été longuement expliqué.
Brome a écrit :En fait, je ne comprends pas pourquoi quand le combat se termine alors que l'illusion a été brulée, on ne la retire pas de la partie depuis le ash heap ?
Toutes mes excuses si cepoint a déjà été longuement expliqué.
Une carte a des effets tant qu'elle est en jeu. Si elle a ete envoyee au Ash Heap, ou dans ta crypte, ou retiree de la partie (Descent into Darkness), bah son card text ne s'active pas.
Et du coup, l'illusion ne cible plus rien si le vamp est parti au ash heap... et donc son effet part dans le vent.