Méfie-toi des droits de douane.Xyphus a écrit :"We do not have any more Giovanni Unboxed starters. They are gone forever.", m'a dit le gars.
J'ai lancé la commande.
J'ai pris tous les starters FoS qui restaient (il en manque 3).
Nombre total de starters: 71
Prix: $283.43
Port: $88.77
Total: $372.20
Miriadel avait dit $40 de port. Il ne devait pas être allé jusqu'à cette quantité lorsqu'il a testé des commandes sur le site WW.
Prix unitaire appoximatif prévu, sauf nouvelle mauvaise surprise: 5,60 EUR
Livraison prévue d'ici la semaine prochaine.
Y-a-t-il quelqu'un que ca n'embete pas de renoncer à son ou ses starters FoS, pour éviter que j'applique une règle arbitraire pour déterminer qui ne sera pas servi ?
FINAL NIGHT
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Blackwood
- Antediluvian
Non mais d'accord. J'ai vu l'appel à l'aide et j'ai renoncé à mes starters sans problème.XPMASTER a écrit :facile tu es le seul joueur à avoir clairement indiqué que tu rennonçais à ta commande.
Mais après j'ai appris que délibèrement ma commande a été la seule qui n'a pas jamais, été commandée or comme le montre le repost de Reyda (Merci Reyda), il n'y avait pas ambiguité sur mon intention de commande.
J'ai même, pas été prévenu.
Donc la ça m'énerve car j'ai été évincé délibèrement et de manière totalement discriminatoire.
Donc, tu m'excuseras mais y a de quoi s'énerver !!!
J'attendais une autre attitude de ta part.

- XPMASTER
- Antediluvian
Que dire.Blackwood a écrit :Non mais d'accord. J'ai vu l'appel à l'aide et j'ai renoncé à mes starters sans problème.XPMASTER a écrit :facile tu es le seul joueur à avoir clairement indiqué que tu rennonçais à ta commande.
Mais après j'ai appris que délibèrement ma commande a été la seule qui n'a pas jamais, été commandée or comme le montre le repost de Reyda (Merci Reyda), il n'y avait pas ambiguité sur mon intention de commande.
J'ai même, pas été prévenu.
Donc la ça m'énerve car j'ai été évincé délibèrement et de manière totalement discriminatoire.
Donc, tu m'excuseras mais y a de quoi s'énerver !!!
J'attendais une autre attitude de ta part.
tu as été évincé à ta demande après ne pas avoir confirmé ta commande comme demandé par Xyphus.
Ouvre un dictionnaire, apprend à lire, et si tu dois t'ennerver c'est contre toi.
Si t'es pas fichu de prendre une commande et de la confirmer viens pas te plaindre. J'y suis pour rien.
je ne t'excuse pas.
Mon attitude ne te plaît pas ? (d'ailleurs c'est clair j'suis trop un *$ù## d'avoir dépanné margaux c'est une attitude déplorable qui mérite bien toute ton dédain)
Allmez va jouer ailleurs, ici c'est la cour des grands.
J'ai reçu les starters avec son lot de surprises: une bonne (mais à confirmer) et une mauvaise.
La mauvaise: il n'y aucun starter Followers dans le carton. "out of stock". Au moins ca simplifiera pour choisir qui ne sera pas servi.
La bonne: il semble que WW ait labelisé l'envoi "books", ce qui nous laisse espérer une TVA à 5.5%.
A confirmer parceque je n'ai pas encore la facture des droits et taxes à payer, je n'ai payé qu'une avance en contre-remboursement du colis.
J'appellerai Fedex mardi ou mercredi pour essayer d'avoir l'info sur le cout total.
Nouvelle estimation du prix:
Nombre de starters: 57
Prix: $227.55
Total: $316.32 = 268.52 EUR
TVA : 14.77 EUR
Frais contre-remboursement : 8.61 EUR
Total : 291.90 EUR = 5.12 par starter
A suivre...
(@Blackwood: Je ne te connais pas, je n'ai aucune raison de te discriminer. Merci de lire les messages des threads dans lesquels tu postes).
La mauvaise: il n'y aucun starter Followers dans le carton. "out of stock". Au moins ca simplifiera pour choisir qui ne sera pas servi.
La bonne: il semble que WW ait labelisé l'envoi "books", ce qui nous laisse espérer une TVA à 5.5%.
A confirmer parceque je n'ai pas encore la facture des droits et taxes à payer, je n'ai payé qu'une avance en contre-remboursement du colis.
J'appellerai Fedex mardi ou mercredi pour essayer d'avoir l'info sur le cout total.
A suivre...
(@Blackwood: Je ne te connais pas, je n'ai aucune raison de te discriminer. Merci de lire les messages des threads dans lesquels tu postes).
Pas de FoS ! Pourquoi Seth es-tu si cruel avec moi !
J'avoue que c'était celui-là qui m'intéressait particulièrement. Enfin il y aura toujours les autres....
J'avoue que c'était celui-là qui m'intéressait particulièrement. Enfin il y aura toujours les autres....
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
- black_locus75
- Ancillae
SniffF....Xyphus a écrit :J'ai reçu les starters avec son lot de surprises: une bonne (mais à confirmer) et une mauvaise.
A suivre...

Au moins il y a les autres !

Je suis un mec cool! ^^
Blakwood,
A ce moment là c'est moi qui m'occupais de la commande avant que Xy très agréablement s'occupe de tout.
Je n'ai pas pris en compte ta commande car tu n'a pas fais de commande...
Tu as dis être interessé par xxxx...
Donc j'ai noté ton intéret, et juste après j'ai demandé à tout le monde de confirmer son éventuelle commande... Comme tu n'avais rien demandé j'en suis resté là. Apparement ce fut aussi la lecture de Xy.
J'espère avoir répondu a ta question Blaky,
@+
Merci Xy pour son dévoument à la communautée. Si tu as le moindre problème sur cette commande je tiens a t'aider car en t'en occupanttu m'as vraiment rendu service.
A ce moment là c'est moi qui m'occupais de la commande avant que Xy très agréablement s'occupe de tout.
Je n'ai pas pris en compte ta commande car tu n'a pas fais de commande...
Tu as dis être interessé par xxxx...
Donc j'ai noté ton intéret, et juste après j'ai demandé à tout le monde de confirmer son éventuelle commande... Comme tu n'avais rien demandé j'en suis resté là. Apparement ce fut aussi la lecture de Xy.
J'espère avoir répondu a ta question Blaky,
@+
Merci Xy pour son dévoument à la communautée. Si tu as le moindre problème sur cette commande je tiens a t'aider car en t'en occupanttu m'as vraiment rendu service.
Voila, je croyaisque ce n'était que de l'interet si on pouvais les avoir a temps ce dont je n'étais abselument pas sur.Blackwood a écrit :Je sais pas.MultiSeb a écrit :ya pas que 3 starters Anarchs ?Blackwood a écrit :Intéressé par les 4 FN et les 4 Anarch
Je recommence.
Je suis intéressé par 1 exemplaire de chaque des starters FN et Anarchs. Si possible de les avoir rapidement car je voudrais m'en servir pour la ligue Legbiter saison 3.
J'ai le montant définitif des frais et taxes, voici donc le calcul final:
Prix: $227,55
Port: $88,77
Total: $316,32 = 269,99 EUR (cours du moment)
Frais + taxes : 26,62 EUR
Total : 291,90 EUR = 5,20 par starter.
J'envoie un MP aux personnes concernées pour organiser les livraisons.
Prix: $227,55
Port: $88,77
Total: $316,32 = 269,99 EUR (cours du moment)
Frais + taxes : 26,62 EUR
Total : 291,90 EUR = 5,20 par starter.
J'envoie un MP aux personnes concernées pour organiser les livraisons.