FINAL NIGHT
Je n'ai pas commandé les starters de Blackwood, vu qu'il n'avait pas confirmé. Mais j'ai commandé les tiens.Elvira a écrit :IdemBlackwood a écrit :Je renonce à tous mes starters (FN et Anarch)
Tu auras 1 Assamite, 2 Ravnos, 1 Gang, 1 Gangrel, et 1 FoS.
Tu peux renoncer au starter FoS si il ne t'intéresse que moyennement, c'est sympa puisque il en manque 3. Mais il n'est plus question de renoncer aux autres que j'ai commandés.
- Blackwood
- Antediluvian
Quelle confirmation ? où ? quand ? comment ?
J'ai fait ma demande ici comme tous les autres. Quelle était la différence de ma commande ?
J'ai fait ma demande ici comme tous les autres. Quelle était la différence de ma commande ?
Xyphus a écrit :Je n'ai pas commandé les starters de Blackwood, vu qu'il n'avait pas confirmé. Mais j'ai commandé les tiens.Elvira a écrit :IdemBlackwood a écrit :Je renonce à tous mes starters (FN et Anarch)
Tu peux renoncer au starter FoS si il ne t'intéresse que moyennement, c'est sympa puisque il en manque 3. Mais il n'est plus question de renoncer aux autres que j'ai commandés.
- Elvira
- Elder in training
Elvira a écrit :Elvira (Margaux d'Aquino)
VTES Unboxed Deck Final Nights
-------------------------------------
2x Giovanni (Final Nights)
2x Ravnos (Final Nights)
1x Setite (Final Nights)
1x Assamite (Final Nights)
VTES Unboxed Deck Anarchs
---------------------------------
1x : Gangrel (Anarchs)
1x : Gangs (Anarchs)
Je n'ai pas demandé de FoS de toute manière.Xyphus a écrit :Je n'ai pas commandé les starters de Blackwood, vu qu'il n'avait pas confirmé. Mais j'ai commandé les tiens.
Ma commande devient donc :
2x Ravnos (Final Nights)
1x Setite (Final Nights)
1x Assamite (Final Nights)
1x : Gangrel (Anarchs)
1x : Gangs (Anarchs)
5,60 x 6 = 33,60 euros.Xyphus a écrit :Prix unitaire appoximatif prévu, sauf nouvelle mauvaise surprise: 5,60 EUR
-Ca me casse les couilles car j'aurai préféré avoir l'info sur la rupture de stock des starters Giov avant que la commande soit lancée.
-J'aurai pu me transposer dans le futur et penser a préciser que sans le meilleur des starters cette commande perdait beaucop d'intérêt à mes yeux.
Je vous assure que je ne suis pas parano
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Elvira a écrit : -Ca me casse les couilles car j'aurai préféré avoir l'info sur la rupture de stock des starters Giov avant que la commande soit lancée.
-J'aurai pu me transposer dans le futur et penser a préciser que sans le meilleur des starters cette commande perdait beaucop d'intérêt à mes yeux.

Laissons tomber, puisque XP prend ta commande.
(PS: FoS = Followers of Set = Setites)
- black_locus75
- Ancillae
Bonsoir à tous,Xyphus a écrit :"We do not have any more Giovanni Unboxed starters. They are gone forever.", m'a dit le gars.
J'ai lancé la commande.
J'ai pris tous les starters FoS qui restaient (il en manque 3).
Nombre total de starters: 71
Prix: $283.43
Port: $88.77
Total: $372.20
Miriadel avait dit $40 de port. Il ne devait pas être allé jusqu'à cette quantité lorsqu'il a testé des commandes sur le site WW.
Prix unitaire appoximatif prévu, sauf nouvelle mauvaise surprise: 5,60 EUR
Livraison prévue d'ici la semaine prochaine.
Y-a-t-il quelqu'un que ca n'embete pas de renoncer à son ou ses starters FoS, pour éviter que j'applique une règle arbitraire pour déterminer qui ne sera pas servi ?
Je souhaiterai savoir si c'est bon pour ma commande ?

2x Ravnos (Final Nights)
2x Setite (Final Nights)
2x Assamite (Final Nights)
2x Gangrel (Anarchs)
Je supposes que Giorvani c'est fini.....

Si ma commande a été prise en compte, ben cela me fera 44.8€. (sur la base de 5.6€)

GRACIAS Xyphus !!!

Je suis un mec cool! ^^
Il faudra me dire alors combien je te dois avec les fdp (j'ai mon FoS ?)
Livres chaque combat comme si c'était le dernier car, un jour, ce le sera...
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
Haves et Wants
Pour devenir un vampire ou un Garou c'est ici
- Blackwood
- Antediluvian
Merci de répondre à ma question.Blackwood a écrit :Quelle confirmation ? où ? quand ? comment ?
Xyphus a écrit :Je n'ai pas commandé les starters de Blackwood, vu qu'il n'avait pas confirmé. Mais j'ai commandé les tiens.Elvira a écrit : Idem
- Rushin' Reyda
- Methuselah