Pour infirmer la réponse faite à une question posée (sans effet sur la partie, heureusement) hier pendant la finale du Blood Curse III :
un Direct Intervention joué sur un Conditioning (ou tout autre modificateur d'action indiquant "After playing this card, you cannot play another action modifier to further increase the bleed for this action.", il est impossible de jouer le même modificateur d'action, bien évidemment mais on peut jouer un autre boost bleed (cf. WSS V-1).
boost bleed vs. Direct Intervention
Modérateurs : Modérateurs, Judges
boost bleed vs. Direct Intervention
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
ex-Prince Toreador de Paris
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
- Hasdrubael
- Messages : 120
- Inscription : 29 janvier 2005, 18:57