Bon alors dans le désordre :

j'ai trop de masters
Ben le problème est que pour démarrer j'ai théoriquement besoin de 3 masters : le coroner's contact pour choper le baron. Puis le vast wealth pour la soul gem. Puis le minion tap pour vider monsieur. Si j'en met moins (déjà essayé), je peux complétement passer à travers et me retrouver au 10 ème tour avec rien de démaré (Baron pas là, ou pas de soul gem ou il lui reste 9 blood). Et on est d'accord que contre des bons jeux, au tour 10 je dois être mort si je fais rien...

whispers from the dead. Oui j'ai oublié de préciser que j'en avais mis 3. Ca cycle, mais un peu seulement. Je cherchais mieux et je pense que scrounging est mieux.

le pandora machin, c'est du même accabit, en un tout petit peu moins bien : elle se remplace pas tout de suite.

Non vraiment il faut que j'évacue ces masters. C'est vrai que je peut me permettre des pauses, mais moins j'en fais, plus ça déchire, donc continuer à la minion phase de cycler c'est vraiment l'objectif. Il doit logiquement me rester un perso (celui que je sors en plus du baron avec mes pool, souvent le plus petit possible) détappé qui ne joue pas possession, donc lui peut scrounger. Je vais essayer demain avec
+ 6 scrouning
-1 deal with the devil
-1 barrens
-3 whispers from the dead
-1 faceless night.