Gear Up

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Gear Up

Message par Mr. ZELA Matthew »

Gear Up [Gehenna:C]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Necromancy/Presence/Vicissitude
+1 stealth action. Requires a ready anarch. If successful, untap this anarch.
[nec] Move a card from your ash heap to your hand.
[pre] This anarch gets +1 stealth for the remainder of this turn.
[vic] This anarch gets +1 strength until your next untap phase.
Artist: Joel Biske


Vampire A fait GU en [nec] doit il montrer la carte qu' il va chercher ?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5066
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

tous les gens que j'ai vu jouer Gear up montraient la carte.
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
666RazieL
Elder in training
Elder in training
Messages : 256
Inscription : 18 mars 2005, 15:31
Localisation : Nancy

Message par 666RazieL »

dans la mesure où c'est dans ta crypte et que tout le monde y a accès je pense que oui
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Tu dois designer la carte que tu recuperes au moment de declarer l'action, comme pour le pouvoir de Carlotta ou du Sargon Fragment.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training
Messages : 486
Inscription : 17 juillet 2003, 21:26
Localisation : Brive la Gaillarde

Message par Mr. ZELA Matthew »

François V. a écrit :Tu dois designer la carte que tu recuperes au moment de declarer l'action, comme pour le pouvoir de Carlotta ou du Sargon Fragment.
ok

merci
Répondre