Sniper Rifle vs Psyche!

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Sniper Rifle vs Psyche!

Message par floppyzedolfin »

Code : Tout sélectionner


Sniper Rifle:
Weapon, Gun
2R damage each strike. Only usable at long range. If the bearer blocks an action, he or she may set the range for the first round of combat to long; if he or she does so, skip the determine range step that round, and the bearer's initial strike that round must be with this weapon.

Code : Tout sélectionner

Psyche!
Type: Combat
Requires: Celerity
[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat. 
Vampire B (avec un Sniper Rifle) bloque un Vampire A.
Vampire B set le range a long. A annonce un Combat Ends.
Vampire B jouer Psyche! sup'.
Dans le nouveau combat, Vampire B peut-il utiliser le Sniper Rifle pour "set the range to long" dans le 1er round du nouveau combat ?
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Non il ne peut pas
Le combat initié par psyche n'est pas le combat engendré par le block initial donc le set range du sniper rifle ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Merci.

Code : Tout sélectionner

Mirror Image
Type: Action Modifier/Combat
Requires: Chimerstry
Cost: 1 blood
This card can be used as an action modifier or a combat card.
[chi] +1 stealth .
[CHI] Strike: combat ends. If this vampire was blocked while performing an action other than bleeding, the action continues as if unblocked. 
Et si l'acting a fait un Mirror Image sup', et que l'autre (qui avait joué un WWEF) "continue" a le bloquer, il peut reutiliser son Sniper ?

(la, j'vois pas pourquoi il pourrait pas :shock:)
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

floppyzedolfin a écrit :Merci.

Code : Tout sélectionner

Mirror Image
Type: Action Modifier/Combat
Requires: Chimerstry
Cost: 1 blood
This card can be used as an action modifier or a combat card.
[chi] +1 stealth .
[CHI] Strike: combat ends. If this vampire was blocked while performing an action other than bleeding, the action continues as if unblocked. 
Et si l'acting a fait un Mirror Image sup', et que l'autre (qui avait joué un WWEF) "continue" a le bloquer, il peut reutiliser son Sniper ?

(la, j'vois pas pourquoi il pourrait pas :shock:)
A priori oui, c'est une nouvelle interception.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bonnes reponses de Nhetic et Seb.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre