[STORYLINE INFERNAL] Les Règles
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- François V.
-
- Neonate
2 Nergal sur 6, ça va encore, mais le joueur Nergal doit avoir intérêt à se faire des amis
Y'a t-il des gens qui ont fait la storyline ? Ils en ont pensé quoi ?
Y'a t-il des gens qui ont fait la storyline ? Ils en ont pensé quoi ?
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
-
- Neonate
- François V.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
-
- Neonate
Ben j'vous dirais ça dimanche (ou plutôt lundi si on rentre tard)François V. a écrit :Attention ne spoilez pas la deck Nergal pour ceux qui n'ont pas encore fait les tournois !
Peut-être qu'un thread dédié aux commentaires post tournois serait une bonne idée...
Pour ma question sur la défense, vu que le jeu Nergal a déjà gagné, y'a forcement des trucs pour la défense, j'avoue que le testerais bien aussi si j'ai l'occaz
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- SEB
- Methuselah
75%.Kollopus Magnus a écrit :Un joueur qui a 4 vamp différents dans sa crypte, par ex 3 Ventrues et 1 Tremere, mais qui a ce Tremere 6 fois sur 12 dans sa crypte, est-il considéré comme jouant 75% de vamp du même clan ou seulement 50%??
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Kollopus Magnus
- Elder in training
- Marcus Simoni
- SEB
- Methuselah
Hum en relisant mieux la question, je m'aperçois qu'en fait les tremeres représentent 50 % seulement de la crypte. Je pensais que la question portait sur le décompte du même vampire et j'ai pas fait gaffe.Marcus Simoni a écrit :Smarrant j'aurai dis 50% moi, il me semble qu'on a toujours fait les calculs comme ca: genre 9/12 du meme clan dans la crypte...Kollopus Magnus a écrit :Merci pour la réponse, j'avais un peu peur de me faire disqualifier le 22/10 à Marseille.
Donc sorry, mais la crypte parait illégale pour le storyline (mais pas pour le QCE, voir ma signature).

Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Re: [STORYLINE INFERNAL] Les Règles
MAIS LOWL !!!François V. a écrit :* La finale sera jouee en utilisant un deck special "Nergal, Prince de Bel Air".
- moravagine
- Prince
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
est ce que nergal garde les cartes qu'il a sur lui(blood doll,contagion etc...), les compteurs(sang et/ou anarch), quand il revient dans la région incontrollé grace a son pouvoir.
merci
(ex:appel de great beast )if nergal would live your controlled region, place him in your uncontrolled region instead
merci
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- François V.
oui, il est "banni" __au lieu__ d'être brulé/golcondé...zkopiosy a écrit :est ce que nergal garde les cartes qu'il a sur lui(blood doll,contagion etc...), les compteurs(sang et/ou anarch), quand il revient dans la région incontrollé grace a son pouvoir.
(ex:appel de great beast )if nergal would live your controlled region, place him in your uncontrolled region instead
merci
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.