+1 et j'ai bien fait de pas poster de deck list avantXPMASTER a écrit :en ce cas je veux bien le card texte de l'extension.SEB a écrit :A ton avis, pourquoi j'ai mis la deadline après la sortie de LOB. Et pourquoi je me suis coltimé un petit texte d'intro avec des Laibons (Matata est un Laibon).Dark a écrit :Les cartes LOB sont autorisé ou pas ?
Pour les lents d'esprits et mes amis malkaviens, la réponse est oui.
un deck pour les gouverner tous volet 16
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dark
- Methuselah

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- SEB
- Methuselah

s'ils ne sont pas camarilla.markothep a écrit :Les deck Setite sont ils autorisésDark a écrit :Les cartes LOB sont autorisé ou pas ?![]()
![]()
![]()
![]()
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- SEB
- Methuselah

N'ayez surtout pas peur de m'envoyer vos decks. Même si vous pensez qu'ils ne sont pas compétitifs. Les professionnels du decks commenteront vos decks (les descendrons en flamme......), avec moultes remarques sur les points forts et les points faibles, ce qui est une bonne manière pour faire évoluer vos decks.
Et pour ceux qui auraient honte (comme moi) de leur composition, je rappelle qu'ils sont proposé de manière anonyme.
Et pour ceux qui auraient honte (comme moi) de leur composition, je rappelle qu'ils sont proposé de manière anonyme.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator

- SEB
- Methuselah

Mode LSJ engagedTTC_master a écrit :Les conditions sont la création d’un deck vote Non-camarilla (pas de titrés camarilla, ni de vote réservé aux membres de la camarilla) capable de gagner.
![]()
bon Michael Luther est pas titre
tu joues pas de vote reserve a la camarilla? alors c'est bon
Correct
Mode LSJ disengaged