Je sais pas si vous etes comme moi, mais apres ouverture de ma boite de booster LOB je m'aperçois que j'ai toutes les communes mais en uniquement 2 examplaires!!!!
Dites moi que je suis tombe sur une boite de merde et que WW ne se fout pas de notre gueule
Commune pas si commune
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Commune pas si commune
Tous les vampires sont egaux en droits ,si ils sont Lasombra bien entendu 
Thierry

Thierry
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Il y a beaucoup de joueurs qui se sont plaint que certaines communes de BL étaient rééditées en rares, mais je crois que ça aurait simplement encore plus pourri les communes autrement.
Sinon je crois que WW a voulu faire une extension aussi intéréssantes pour les gens qui ont acheté du bloodlines ou pour ceux qui n'en ont pas achetés.
Au final on se retrouve avec beaucoup trop de communes pour qu'on puisse en tirer 4-5 par boites.
Il faut se rappeller que cette extension comprend 13 clans différents (sans compter les lasombra et autres tzim hein!
), donc faut pas s'attendre à avoir tout ce qu'on cherche en une boite.
En plus la répartition "aléatoire" est trés discutable apparament!
Je crois qu'il aurait été préférable de faire des boosters de 15 cartes pour une fois...
Sinon je crois que WW a voulu faire une extension aussi intéréssantes pour les gens qui ont acheté du bloodlines ou pour ceux qui n'en ont pas achetés.
Au final on se retrouve avec beaucoup trop de communes pour qu'on puisse en tirer 4-5 par boites.
Il faut se rappeller que cette extension comprend 13 clans différents (sans compter les lasombra et autres tzim hein!

En plus la répartition "aléatoire" est trés discutable apparament!
Je crois qu'il aurait été préférable de faire des boosters de 15 cartes pour une fois...
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- SEB
- Methuselah
Avec deux display, j'ai en moyenne 4/5 communes de chaque, ce qui inclut les communes Bloodlines rééditées que j'avais déjà en ouate milliards d'exemplaire. Il me manque 4/5 nouvelles rares et pas mal de rares rééditées (mais sur ce point, je ferais pas un caca nerveux, au contraire, je suis content, ca veux dire que j'ai tiré de nouvelles cartes plutôt que des anciennes communes promues au titre de rare tellement elles sont peu jouées). Au niveau vampire, j'ai au moins un exemplaire de chaque.
Cette extension que je croyais basée sur les vampires d'afriques et en fait plutôt axé sur les bloodlines. Du fait de la multiplication des disciplines, je pense que Whiste Wolf aurait mieux fait de faire un extension Bloodlines 2 et une extension LOB, avec plus de vampires africains, car 11/12 vampires par clan, c'est juste, surtout que pas mal ne sont pas intéressant.
Cette extension que je croyais basée sur les vampires d'afriques et en fait plutôt axé sur les bloodlines. Du fait de la multiplication des disciplines, je pense que Whiste Wolf aurait mieux fait de faire un extension Bloodlines 2 et une extension LOB, avec plus de vampires africains, car 11/12 vampires par clan, c'est juste, surtout que pas mal ne sont pas intéressant.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...