Les cartes "Clan X Kholo" sont imprimées avec la mention "Only usable during a political action" au lieu de "during a referendum".
Cela laisserait penser que l'on peut devenir Kholo avant que l'action soit bloquée ou non, par exemple.
Eh bien il faut comprendre "oinly usable during a referendum". Une sorte d'erratum, quoi.
lien
Google
Kholo
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Kholo
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
c't'exact.Ankha a écrit :Il me semble que tu ne peux pas jouer de carte de réaction / modificateur d'action pendant la Blood Hunt.Roch a écrit :Ce qui veut dire qu'on peut devenir Kholo pendant une chasse de sang ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.