Resolution des Strikes ... Dans quel ordre ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Resolution des Strikes ... Dans quel ordre ?

Message par floppyzedolfin »

Voila da probleme :

Vampire A et B sont en combat. Vampire B a 1 blood.

Vampire A a un Ghoul Retainer sur lui, et un Flamethrower.
Vampire B fait deja dans son pantalon.
Vampire A annonce comme strike : Entombment (sup'), et pour la goule, l'utilisation du Flamethrower.

Vampire B n'annonce rien de special, ne previent pas grand chose , ne dodge pas plus, ne combat ends encore moins, bref, sent que ca sent pas bon pour lui.

Que se passe-t-il pour le Vampire B, qui prend Entombment et 2R aggrav dans la tete ?

Code : Tout sélectionner

Ghoul Retainer
Type: Retainer
Cost: 2 pool 
Ghoul with 2 life. 1 strength.
Each round of combat during strike resolution, the Ghoul Retainer inflicts 1 damage or may use a weapon that is not being used by the employing minion (or another retainer) during that round. This is not a strike, although it does count as "using" the weapon.

Code : Tout sélectionner

Entombment
Type: Combat
Requires: Obtenebration 
Cost: 2 blood
[obt] Strike: burn the opposing ally.
[OBT] Strike: send the opposing vampire into torpor.

Code : Tout sélectionner

Flamethrower
Type: Equipment
Cost: 4 pool 
Weapon.
2R aggravated damage each strike.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Resolution des Strikes ... Dans quel ordre ?

Message par François V. »

floppyzedolfin a écrit : Que se passe-t-il pour le Vampire B, qui prend Entombment et 2R aggrav dans la tete ?
Entombment envoie le vampire en torpeur, et ce vampire doit payer 2 blood pour eviter la destruction.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre