ObedienceType: Reaction
Requires: Dominate
Only usable when this reacting vampire is about to enter combat with an acting younger vampire.
[dom] Untap the acting vampire, do not tap this reacting vampire, and end the current action (and combat). The acting vampire cannot attempt the same action this turn.
[DOM] As above, but do not untap the acting vampire.
Psyche!
Type: Combat
Requires: Celerity
[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.
peut on jouer un obedience apres un psyche en sup?
obedience apres un psyche
Modérateurs : Modérateurs, Judges
obedience apres un psyche
Frederic pin 3200006
- François V.
Re: obedience apres un psyche
oui.fred a écrit :
peut on jouer un obedience apres un psyche en sup?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
Non, si ce fut le cas, ce fut une erreur.Amiel a écrit :J'avais posé exactement la même question ici même il y a une année, et soit toi soit Stone m'avez répondu l'inverse....![]()
Y-a-t'il eu un reversal?
Cela dit, mes recherches sur le forum Règles ne donnent rien.
Si, une nuance de Stone : "Il peut jouer Obedience si tant est qu'il est détappé (ou peut jouer des cartes comme s'il était détappé)" (grosso modo).
François V.
- SEB
- Methuselah
Donc imaginons que mon vampire Democritus soit tappé, Beast avec célérité supérieure le rush, je peux pas jouer obedience car j'ai pas de réveil. Déroulement du combat, Democritus fait un majesty puisque pas d'immortal grapple. Beast fait psyche. La Democritus peut faire obedience?François V. a écrit :Non, si ce fut le cas, ce fut une erreur.Amiel a écrit :J'avais posé exactement la même question ici même il y a une année, et soit toi soit Stone m'avez répondu l'inverse....![]()
Y-a-t'il eu un reversal?
Si, une nuance de Stone : "Il peut jouer Obedience si tant est qu'il est détappé (ou peut jouer des cartes comme s'il était détappé)" (grosso modo).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
oui.SEB a écrit :Donc imaginons que mon vampire Democritus soit tappé, Beast avec célérité supérieure le rush, je peux pas jouer obedience car j'ai pas de réveil. Déroulement du combat, Democritus fait un majesty puisque pas d'immortal grapple. Beast fait psyche. La Democritus peut faire obedience?François V. a écrit :Non, si ce fut le cas, ce fut une erreur.Amiel a écrit :J'avais posé exactement la même question ici même il y a une année, et soit toi soit Stone m'avez répondu l'inverse....![]()
Y-a-t'il eu un reversal?
François V.