Aux joueurs du CE à Budapest
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- SEB
- Methuselah
Aux joueurs du CE à Budapest
Est ce que vous avez vu beaucoup d'intercept sur les tables (des weenies auspex, des second trad, des telepathic misdirection). C'est juste pour savoir le niveau de stealth nécessaire pour casser la baraque sur ce genre d'événement (ou apparement le tunnel effect était de mise).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- SEB
- Methuselah
Tu est Brice de Tigery.berlin_tremere a écrit :KC !SEB a écrit :Je l'ai lu. Mais tu n'a pas joué avec les quelques 120 joueurs en totalité.

Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Dark
- Methuselah

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- berlin_tremere
- berlin_tremere
- SEB
- Methuselah
nonberlin_tremere a écrit :Mon dieu, mais alors, mon deck "Patator 176" a ses chances ?!?Amiel a écrit :Oui.
Le metagame va naturellement évoluer vers de la fight.
je n'aurai qu'un mot : blood of acidberlin_tremere a écrit :Mon dieu, mais alors, mon deck "Patator 176" a ses chances ?!?Amiel a écrit :Oui.
Le metagame va naturellement évoluer vers de la fight.

Blood of Acid
Type: Combat
Requires: Vicissitude
Cost: 2 blood
[vic] Only usable at close range before strikes are chosen. During each strike resolution this round, the opposing minion takes an amount of damage equal to the damage he or she successfully inflicts. A vampire may play only one Blood of Acid each round.
[VIC] As above, but the damage is aggravated.
- berlin_tremere
Déjà vu ... Corin Marçon et Beast ont été réduits en cendres par cet échange d'aggravésRaph a écrit :je n'aurai qu'un mot : blood of acidberlin_tremere a écrit :Mon dieu, mais alors, mon deck "Patator 176" a ses chances ?!?Amiel a écrit :Oui.
Le metagame va naturellement évoluer vers de la fight.![]()
Blood of Acid
Type: Combat
Requires: Vicissitude
Cost: 2 blood
[vic] Only usable at close range before strikes are chosen. During each strike resolution this round, the opposing minion takes an amount of damage equal to the damage he or she successfully inflicts. A vampire may play only one Blood of Acid each round.
[VIC] As above, but the damage is aggravated.

Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- markothep
- Methuselah
Mon Nosfe royalty ne compte pas du tout sur Skin of steel et Soak.Rushin' Reyda a écrit :perso j'ai pris l'habitude de jouer blood of acid pour atomiser les decks type eurobrujah ou nosfe royalty qui, comptant sur Skin of steel et Soak ne peuvent en aucun cas gérer 3+ aggravés environnementaux. Mais juste 3 ou 4 par deck, en général ça suffit.
Mais pas du tout 8)
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator