Kiss of Ra

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Kiss of Ra

Message par Kollopus Magnus »

Kiss of Ra
Card Text:

Only usable when a vampire who does not have Fortitude attempts to block this acting minion.

The block attempt is canceled, the blocking vampire burns 2 blood, and the current action is ended (without combat).

As above, and the blocking vampire goes into torpor.

peut-on jouer un kiss of ra sur un vampire qui essaye de bloquer, mais n'a pas assez d'intercept.
2 ex:
-quelqu'un qui joue un Wake pour cycler sur une action à +1 stealth.
-un deflect d'un bleed en stealth, sur une nouvelle cible qui n'aurait pas assez d'intercept.
Le texte de la carte est ambigue car il dit "attempts" et plus loin parle du "blocking vampire"
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Mr. ZELA Matthew
Elder in training
Elder in training

Re: Kiss of Ra

Message par Mr. ZELA Matthew »

Kollopus Magnus a écrit :Kiss of Ra
Card Text:

Only usable when a vampire who does not have Fortitude attempts to block this acting minion.

The block attempt is canceled, the blocking vampire burns 2 blood, and the current action is ended (without combat).

peut-on jouer un kiss of ra sur un vampire qui essaye de bloquer, mais n'a pas assez d'intercept.
2 ex:
-un deflect d'un bleed en stealth, sur une nouvelle cible qui n'aurait pas assez d'intercept.
Le texte de la carte est ambigue car il dit "attempts" et plus loin parle du "blocking vampire"
1- si un vampire n' as pas assez d' intercept pour bloquer il ne peut pas essayer :?:
2- un joueur peut jouer un Wake pour cycler cela ne veut pas dire qu' il essais de bloquer
3- on peut deflecter avant d' avoir bloquer

à partir du moment ou un vampire essais de bloquer l' action (si il en a la capacité ) tu peut jouer KoR
François V.

Re: Kiss of Ra

Message par François V. »

Mr. ZELA Matthew a écrit :
Kollopus Magnus a écrit :Kiss of Ra
Card Text:

2 ex:
1- si un vampire n' as pas assez d' intercept pour bloquer il ne peut pas essayer :?:
2- un joueur peut jouer un Wake pour cycler cela ne veut pas dire qu' il essais de bloquer
3- on peut deflecter avant d' avoir bloquer

à partir du moment ou un vampire essais de bloquer l' action (si il en a la capacité ) tu peut jouer KoR
1- non : par exemple un vampire avec un Blessing of Chaos, ou Valerius qui tente de bloquer une action à 1 stealth sans avoir d'intercept - ou tout vampire entre le moment où il declare qu'il tente de bloquer et le moment où il joue la carte d'intercept qui le mettrait à niveau.
2-3 : oui.

Dès qu'un joueur declare : "je tente de bloquer avec machin qui n'a pas fortitude", tu peux jouer KoR sans attendre que machin augmente suffisemment son intercept pour effectivement bloquer.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Je n'ai pas bien compris: en cas d'irresponsable bleed en stealth de ma part deflecté sur un autre joueur qui n'a pas d'intercept, je peux lui dire d'essayer de bloquer avec un vamp(même s'il n'a pas l'intercept) qui n'a pas fortitude et lui faire kiss of ra en inf ou sup pour faire failer l'action?
Hasdrubal
Elder in training
Elder in training

Message par Hasdrubal »

Kollopus Magnus a écrit :Je n'ai pas bien compris: en cas d'irresponsable bleed en stealth de ma part deflecté sur un autre joueur qui n'a pas d'intercept, je peux lui dire d'essayer de bloquer avec un vamp(même s'il n'a pas l'intercept) qui n'a pas fortitude et lui faire kiss of ra en inf ou sup pour faire failer l'action?
Oui mais c'est vraiment violent comme irresponsible bleed (surtout si tu le joue en sup') :shock:
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training

Hasdrubal a écrit :
Kollopus Magnus a écrit :Je n'ai pas bien compris: en cas d'irresponsable bleed en stealth de ma part deflecté sur un autre joueur qui n'a pas d'intercept, je peux lui dire d'essayer de bloquer avec un vamp(même s'il n'a pas l'intercept) qui n'a pas fortitude et lui faire kiss of ra en inf ou sup pour faire failer l'action?
Oui mais c'est vraiment violent comme irresponsible bleed (surtout si tu le joue en sup') :shock:
bein non au contraire, imagine un bleed en stealth déflecté sur ma proie qui va mourir à cause de moi, il wake un vamp qui n'a pas fortitude et je lui fait un kiss of ra en inf, il burn 2 blood et ne meurt pas.
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

pour ça faut que tu sois bloquée kollop donc si Joueur A bleed Joueur B pour 6, joueur B tente de bloquer joueur A balance +2 stealth, joueur B deflect sur joueur C qui est à 6 (bonne peinte lui dit le dernier d'ailleur :lol: ) joueur c peut se dettaper mais si il n'as pas d'intercept il ne peut tenter de bloquer donc pas de kiss of rà etc.... et il prend sont bleed à 6.

De plus si tu veut faire du bleed responsable enleve le stealth et joue change of target....
:wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
zkopiosy
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

Blondin a écrit :si il n'as pas d'intercept il ne peut tenter de bloquer :wink:
C'est faux, il peut "attempt to block" et prendre le kiss of ra.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

oui tu as raison il peut essayer c'est vrai mais il ne peut pas se prendre le kiss of rà car c'est au moment ou il bloque que le kiss prend alors effet!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Razael
Ancillae
Ancillae

m

Message par Razael »

mais justement kiss of ra se joue lors de l'attemp to block.
Tout s'arrange toujours.
meme mal.

:twisted:

viewtopic.php?t=9838
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Blondin, je crois que tu devrais lire le post de François V :lol:

On peut jouer kiss of ra sur un vampire qui attempt, il n'y a pas besoin qu'il réussisse le block
Alastor vekn Sud Est.
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

arf ok j'avais pas vue mais lol quoi :shock: :shock: des années de croyances qui s'envole :shock: :shock:, n'empeche c'est quand meme pas trop fin bref ok merci!!
François V.

Message par François V. »

oui. En sup il risque de pas aimer, hein...

EDIT : plus précisément, l'action ne "fail" pas, elle se termine ("end") avant résolution.
Dernière modification par François V. le 08 novembre 2005, 20:06, modifié 1 fois.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
zkopiosy

Message par zkopiosy »

François V. a écrit :
oui. En sup il risque de pas aimer, hein...
iL faut arreter le flood dans le forum régles, hum :wink: :lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

[quote="Blondin"]arf ok j'avais pas vue mais lol quoi :shock: :shock: des années de croyances qui s'envole :shock: :shock:, n'empeche c'est quand meme pas trop fin bref ok merci!![/quote]

je te l'ai deja fait a Nice pourtant 8)
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre