kyoko, peut-elle utiliser sa capacite special plus d'une fois par tour ?
pour exemple, peut elle chasser avec son special, jouer un freak drive, puis rechasser en utilisant une 2 ieme fois son special ?
Kyoko Shinsegawa
Clan: Tremere (group 3)
Capacity: 5
Disciplines: aus cel dom for
Camarilla: Kyoko hunts by stealing a blood from another ready vampire as a +1 stealth (D) action, instead of performing the usual hunt action.
Et tu peux aussi faire des forced marche, y'a pas à dire, j'l'aime bien cette petite
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
la réponse est NON.
c'est une action qui est "provided by a card in play", soit Kyoko elle même. Elle ne peut le faire qu'une fois par tour. (la clef est dans le "instead of ...blabla.. the normal hunt action" )
Rushin' Reyda a écrit :la réponse est NON.
c'est une action qui est "provided by a card in play", soit Kyoko elle même. Elle ne peut le faire qu'une fois par tour. (la clef est dans le "instead of ...blabla.. the normal hunt action" )
Par contre elle peut chasser sur un vampire, se détappé d'une manière quelconque, puis aller à la chasse "normale" ad vitam éternam.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Rushin' Reyda a écrit :la réponse est NON.
Par contre elle peut chasser sur un vampire, se détappé d'une manière quelconque, puis aller à la chasse "normale" ad vitam éternam.
Non plus. Kyoko ne chasse pas normalement. La "hunt action" de base lui est interdite.
Si personne n'a de sang et qu'elle doit chasser, elle ne gagne pas de blood.
et what about les chasses possibles de kyoko sous restricted vitae? (attention il y a un piege)
et si vous avez trouve
what about Kyoko sous restricted vitae qui prend un masquerade endangered mais se detappe par une temptation jouee par son propre controleur
et what about les chasses possibles de kyoko sous restricted vitae? (attention il y a un piege)
et si vous avez trouve
what about Kyoko sous restricted vitae qui prend un masquerade endangered mais se detappe par une temptation jouee par son propre controleur
...
c'est une vraie question ?
je pense qu'elle peut faire une seule fois sa chasse normale, et une seule fois la chasse "restricted vitae" par tour.
Masquerade endangered ne change rien à la NRA (la chasse Masquerade Endangerée compte dans la NRA).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.