Je joue un strike : Plaque en sup
Le vamp en face joue un dodge
Est ce que j'ai droit au press ?
Et si c'est un kraken's kiss j'ai droit au deuxième effet kiss cool ?
Je joue un kraken's kiss en sup
Le vamp en face joue S:CE
Je joue TT, est ce que je bénéficie de l'effet press et/ou vole de sang au nouveau round qui débute ?
Dans le livret c'est un peu flou, un coup on parle de protéger le vamp d'un effet de strike (dans le cas du dodge), un coup on parle de cancel...
reggg
Strike avec effet ou bonus
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Kramble-of-reggg
- Elder in training
- Messages : 239
- Inscription : 27 août 2003, 12:56
- Localisation : Marseille
Strike avec effet ou bonus
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Strike avec effet ou bonus
Pour suivre :Kramble-of-reggg a écrit :Je joue un strike : Plaque en sup
Le vamp en face joue un dodge
Est ce que j'ai droit au press ?
Et si c'est un kraken's kiss j'ai droit au deuxième effet kiss cool ?
Je joue un kraken's kiss en sup
Le vamp en face joue S:CE
Je joue TT, est ce que je bénéficie de l'effet press et/ou vole de sang au nouveau round qui débute ?
Dans le livret c'est un peu flou, un coup on parle de protéger le vamp d'un effet de strike (dans le cas du dodge), un coup on parle de cancel...
reggg
Code : Tout sélectionner
Kraken's Kiss
Type: Combat
Requires: Vicissitude
Cost: 1 blood
[vic] Strike: strength+1 ranged damage. If this striking minion takes more than 3 damage this combat, he or she goes to torpor.
[VIC] As above, with an optional press, only usable to continue combat, and once each round for the remainder of combat, this vampire may strike to steal two blood at close or long range.
Dodge n'annule pas le press de Thrown Sewer Lid
Dodge n'annule pas le press de KK, ni l'option de voler du sang le round suivant, ni la clause "if this striking minion takes more than 3 damage..."
Combat Ends ne protege pas le vampire qui le joue autrement qu'en arretant le combat avant la résolution du strike adverse.
En cas de Telepathic Tracking, on est passé directement de la resolution du CE au début du round suivant : la résolution du strike adverse n'a pas eu lieu. Donc dans le cas du Kraken Kiss, tu ne beneficie pas du vol de sang, ni ne part en torpeur si tu subis plus de 3 degats.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Kramble-of-reggg
- Elder in training
- Messages : 239
- Inscription : 27 août 2003, 12:56
- Localisation : Marseille