Ca vole un allié. En sachant que les Samedi ont Obfuscate en discipline de clan, et qu'au pire ils peuvent aller se servir dans le cimetière, donc pas d'hésitation à discarder dès le début. C'est mortel. En plus tu renforce l'allié que tu a voler.Lord tyrian a écrit :ms c méga pourri cette carte!!!!
immensemoi qui me voyait ressortir mes decks Samedi reboostés par la nouvelle extension!!!
Legacy of Blood Preview
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- SEB
- Methuselah
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Ombre_Eternelle
- Elder
Cette carte est vraiment pas mal vu la profusion des decks alliés.
Et étant donné la tournure des decks actuels, ils comptent quasi tous désormais des alliés clé.
Donc c'est jouable sans être pour autant terrible.
Et étant donné la tournure des decks actuels, ils comptent quasi tous désormais des alliés clé.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- floppyzedolfin
- Methuselah
SEB a écrit :Ca vole un allié
Attention a ne pas mal lire la carte !Ombre_Eternelle a écrit :Cette carte est vraiment pas mal vu la profusion des decks alliés.
une traduction serait
thanatosis: Deplacez un "mortal" ou "ghoul" "retainer" que vous controlez sur ce vampire, ou posez cette carte sur un "ally "mortal" ou "ghoul" que vous controlez. Cet ally gagne 1 life, et il peut jouer des cartes requerrant potence en inf' comme un vampire. (NOM DE ZEUS! ca inclut les Disarm

THANOTOSIS: Pareil qu'au dessus, sauf que vous prenez le control d'un "mortal" ou "ghoul" "retainer" , ou bien vous posez cette carte sur un "ally" "mortal" ou "ghoul", et prenez controle de cet "ally".
(nota : j'ai volontairement recopie les termes "ally", "retainer", "ghoul", et "mortal", parce qu'ils sont ecrits tels quels sur les cartes)
Donc, en particulier, ca ne permet PAS de prendre le controle de n'importe quel allie. (ca permet quand meme de piquer une War Ghoul...)
Derniere precision : un seul vampire a thanatosis et potence (pour l'instant... ) :
Smallpox Griet
Clan: Nosferatu antitribu (group 3)
Capacity: 9
Disciplines: ANI CEL OBF POT thn
Sabbat: If Smallpox successfully inflicts hand damage in consecutive rounds of a combat, the opponent gets a pox counter. A minion with any pox counters takes 1 damage during his or her untap phase. Burn all pox counters when Smallpox leaves the ready region.
- Ombre_Eternelle
- Elder
Bah l'effet potence c'est pas trop mal mais je ne trouve pas ça forcement MONSTRUEUX.
Ca permettra à des deck Samedi de voler de l'allié désormais (enfin mortal, ghoul ou retainer.
C'est déjà pas mal sans être faramineux.
Ca permettra à des deck Samedi de voler de l'allié désormais (enfin mortal, ghoul ou retainer.
C'est déjà pas mal sans être faramineux.
Frappe!
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
"Proverbe Brujah"
!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
- François V.
Synesios à quand meme un gros avantage sur lui : obfuscate ! (Nehemiah n'aura pas vraiment de stealth (autre que le "stealth potence) pour passer sesLucLuc a écrit :GRUIIIIIIIIIIIK
Je connais un prince sethite qui doit bander en ce moment.
A force de manipulation des instances de WW, il a reussi a l'avoir son vamp POT SER.
//. - bye bye synesios, on t'aimait bien.
temptation/enticement.
Mais il est très très bien. Seul vampire à pouvoir jouer Typhonic en sup

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
et obtenebration, c'est pour les chiens ?François V. a écrit :Synesios à quand meme un gros avantage sur lui : obfuscate ! (Nehemiah n'aura pas vraiment de stealth (autre que le "stealth potence) pour passer ses
temptation/enticement.
- Dark
- Methuselah
Il y a aussi du stealth en serpentis 

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.
non, (quoique les lasombra...) mais tu connais beaucoup d'autres vampires avec obt SER ?floppyzedolfin a écrit :et obtenebration, c'est pour les chiens ?François V. a écrit :Synesios à quand meme un gros avantage sur lui : obfuscate ! (Nehemiah n'aura pas vraiment de stealth (autre que le "stealth potence) pour passer ses
temptation/enticement.
François V.
- François V.
c'est clair. D'ailleurs ont voit toute l'horreur du defaut des True Brujah quand on se rends compte que meme avec une skill cel ils ne peuvent pas jouer Alacrity...Dark a écrit :Il y a aussi du stealth en serpentis

François V.
- floppyzedolfin
- Methuselah
bon, j'ai cherché .... et j'ai trouvé!François V. a écrit :mais tu connais beaucoup d'autres vampires avec obt SER ?
Ce debat est absurde. Sans interet. Evidemment, obfuscate, c'est mieux. Mais bon, je voulais dire que quand meme, il peut monter a 2 stealth sans trop de prob.
Danny Larkshill
Setite capa 7
gr 2 (bon, ok...)
obf obt pot PRE SER
Danny gets +1 strength when in combat with a younger vampire.
Sinon, le trujah, il peut jouer des Truth of 1k Lies... c'est pork.
En reponse a F.V. (j'arrive pas a quoter)
Pour avoir pas mal joué synesios en multi action avec du stealth, je me suis apercu d'un truc: tu consommes des caisses de stealth par tour, que tu as pas => le stealth suxxe pour passer tes actions. Si ton pred ou ta proie a +1 tercet permanent, c la mort. Avec synesios, j'avais du mal a remplacer ca par du combat (qui marche aussi avec les sethites).
La , je pense jouer ce nouveau gars en utilisant Typhonic +décapitate comme stealth, histoire qu'un gars qui ait envie de me bloquer le fasse 1 seule fois par tour au max (apres, il sera occupé a chercher sa tête).
Donc oui, ce vampire m'inspire bcp.
Et garder des caisses de domain of evernight pour les sethites ou autres abominations.
Pour avoir pas mal joué synesios en multi action avec du stealth, je me suis apercu d'un truc: tu consommes des caisses de stealth par tour, que tu as pas => le stealth suxxe pour passer tes actions. Si ton pred ou ta proie a +1 tercet permanent, c la mort. Avec synesios, j'avais du mal a remplacer ca par du combat (qui marche aussi avec les sethites).
La , je pense jouer ce nouveau gars en utilisant Typhonic +décapitate comme stealth, histoire qu'un gars qui ait envie de me bloquer le fasse 1 seule fois par tour au max (apres, il sera occupé a chercher sa tête).
Donc oui, ce vampire m'inspire bcp.
Et garder des caisses de domain of evernight pour les sethites ou autres abominations.
//.
-
- Neonate
Un slave donc il reste limité en action, mais groupe 3 ça le rend jouable avec tous les !Tremere existant
Le prob c'est qu'il brule à la fin de la minion phase donc il ne défend pas (sauf si tu en amènes un autre de ta crypte), faudrait une action non-dirigé ou il pourrait être efficace, je vois pas trop pour le moment
Le prob c'est qu'il brule à la fin de la minion phase donc il ne défend pas (sauf si tu en amènes un autre de ta crypte), faudrait une action non-dirigé ou il pourrait être efficace, je vois pas trop pour le moment
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
- SEB
- Methuselah
Mouais, un deck qui fera grosse patate je mets tous le monde en torpeur, rien à foutre de Dragonbound, mes vamps ne partent pas en torpeur.Blondin a écrit :je pense que c'est une fausse bonne carte...Dredd a écrit :
Mais, c'est complêtement Gros Bill ?!
Et groupe 3 en plus, ça sent le retour des bons gros decks gargouillators tout en finesse.
J'ose même pas imaginer un deck qui ferait turbo (je sors un !tremere grace à la carte qui permet de chercher un vamp, je fais rusher Tupdog qui possède une soul gem, il amaranthe, apprentissage d'un skill quelconque, nouveau Tupdog).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Ca ouvre des possibilités énormes.
Imagine, avec une power base montreal, tu as un nouveau Tupdog pour protéger la baraque tous les tours. Pour peu que tu joues un peu d'intercept en flight ou avec des locs, tu as un vrai mur de bastonneurs. J'aime beaucoup le concept
(et puis on va enfin se mettre à jouer mark of the damned hark hark hark...)
Imagine, avec une power base montreal, tu as un nouveau Tupdog pour protéger la baraque tous les tours. Pour peu que tu joues un peu d'intercept en flight ou avec des locs, tu as un vrai mur de bastonneurs. J'aime beaucoup le concept
(et puis on va enfin se mettre à jouer mark of the damned hark hark hark...)
mm
mmm,
je cherche des tup dog et des betrayers...
je cherche des tup dog et des betrayers...
ca pose probleme avec tensin in the rank par contreSEB a écrit :Mouais, un deck qui fera grosse patate je mets tous le monde en torpeur, rien à foutre de Dragonbound, mes vamps ne partent pas en torpeur.Blondin a écrit :je pense que c'est une fausse bonne carte...Dredd a écrit :
Mais, c'est complêtement Gros Bill ?!
Et groupe 3 en plus, ça sent le retour des bons gros decks gargouillators tout en finesse.
J'ose même pas imaginer un deck qui ferait turbo (je sors un !tremere grace à la carte qui permet de chercher un vamp, je fais rusher Tupdog qui possède une soul gem, il amaranthe, apprentissage d'un skill quelconque, nouveau Tupdog).

Tension in the Ranks
Type: Master
Unique master.
Put this card in play. Whenever a ready minion is burned or sent to torpor, the controller of the minion burns a pool. Any Methuselah can burn this card by discarding 2 master cards as a master phase action.
"It's Great !" Paris HILTON