Warghoul errante aperçue à Gravelines !!!

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : SEB, Stéphane

Répondre
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Warghoul errante aperçue à Gravelines !!!

Message par Nicolas »

Pour financer les lots de nos prochains tournois, j'ai pensé à vendre aux enchères quelques cartes :
- Je mets donc un Glass Walker Pact (on aime bien les garous chez nous), un Mind of a Killer (ben ouais, LSJ a dit : "faut faire ta proie, petit") et un Kine Resources Contested... le tout dédicacé, bien sûr...
- Franck (de Majuscule) a trouvé l'idée excellente et je lui ai proposé de tirer un booster Sabbat War tout en luidisant de chercher la même bestiole qu'il avait eu pour moi (sur 4 ou 5 boosters achetés ce jour-là) mais je lui ai dit "tu sais, deux War Ghouls dans une boîte de boosters, ça m'étonnerait" "c'est bon, j'en ai recommandé depuis" il choisit son booster et l'ouvre en caisse... je lui dit que la rare c'est la dernière et il me tend le paquet après l'avoir regardée avec un petit sourire... et oui, une Warghoul dédicacée par franck sera donc aussi dans cette vente...

J'espère que vous serez nombreux à venir là : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=9363
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Re: Warghoul errante aperçue à Gravelines !!!

Message par Nicolas »

Nicolas a écrit :Pour financer les lots de nos prochains tournois, j'ai pensé à vendre aux enchères quelques cartes :
- Je mets donc un Glass Walker Pact (on aime bien les garous chez nous), un Mind of a Killer (ben ouais, LSJ a dit : "faut faire ta proie, petit") et un Kine Resources Contested... le tout dédicacé, bien sûr...
- Franck (de Majuscule) a trouvé l'idée excellente et je lui ai proposé de tirer un booster Sabbat War tout en luidisant de chercher la même bestiole qu'il avait eu pour moi (sur 4 ou 5 boosters achetés ce jour-là) mais je lui ai dit "tu sais, deux War Ghouls dans une boîte de boosters, ça m'étonnerait" "c'est bon, j'en ai recommandé depuis" il choisit son booster et l'ouvre en caisse... je lui dit que la rare c'est la dernière et il me tend le paquet après l'avoir regardée avec un petit sourire... et oui, une Warghoul dédicacée par franck sera donc aussi dans cette vente...

J'espère que vous serez nombreux à venir là : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=9363
et un Trophy : Progeny + une Blood Puppy rapportés dans ses bagages par notre nouveau Primogène Brujah (moi-nebuchad) !!!
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Rappel impératif :

à partir de 9h00 accueil+inscrïption.

10h30 première ronde -> 12h30

13h15 deuxième ronde (45 min pour manger et pour la vente aux enchères...)->15h15

15h30 troisième ronde ->17h30

17h45 finale ->19h45

ensuite remise des lots et fermeture de la salle à 20h...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Merci au 5 Prisci ainsi qu'au joueurs de VEKN de nous avoir fait l'honneur de leur présence...

Merci à Nebuchad (notre nouveau Primogène Brujah) d'avoir pensé à prendre sa tour PC afin de remédier au break de Stéphane de dernière minute (mais merci Stéphane pour la PS : Paris(je n'en ai pas dsl)).

Merci d'avoir contribué à nos prochains lots : si je ne m'abuse, Richter a remporté le Golconda et le Praxis Seizure : Paris. Ankha a quant à lui remporté la Warghoul.

Merci à vous d'avoir bien voulu me signer (pour ma collec' perso) le Purchase Pact, ainsi que Miller et Juanita...

Un grand merci à Miller pour sa participation à la propagation de L5R dans nos contrées...

et merci à Franck de Majuscule ainsi qu'aux Gardiens de Lyrehel...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

EC 2025 Liaison
Répondre