http://www.vtesinla.org/storyline/events.asp
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
ok...markothep a écrit :Je suis a deux doigts d'offrir un starter Setite a ceux qui ramenent des points pour le clan en gagnant ce qui reste comme storyline en France. 8)
Nefertiti in your Mind.Nicolas a écrit :ok...markothep a écrit :Je suis a deux doigts d'offrir un starter Setite a ceux qui ramenent des points pour le clan en gagnant ce qui reste comme storyline en France. 8)
mais tu m'en prêtes un bon ?
Kamel vient dimanche et je passe 2 nuits à Paris le 16 et 17 novembre
t embete pas tro c est mon deck sethite qui va gagner le storyline a dunkerquemarkothep a écrit :Nefertiti in your Mind.Nicolas a écrit :ok...markothep a écrit :Je suis a deux doigts d'offrir un starter Setite a ceux qui ramenent des points pour le clan en gagnant ce qui reste comme storyline en France. 8)
Il a fait 2ème au storyline de Paris 8)
Par contre, je ne verais pas Kamel d'ici ce WE
ou alors Ankha, Stéphane ou les prisci qui viennent...markothep a écrit :Nefertiti in your Mind.Nicolas a écrit :ok...markothep a écrit :Je suis a deux doigts d'offrir un starter Setite a ceux qui ramenent des points pour le clan en gagnant ce qui reste comme storyline en France. 8)
Il a fait 2ème au storyline de Paris 8)
Par contre, je ne verais pas Kamel d'ici ce WE
ben présence ça fait des bleeds à 5gotlieb a écrit :Qu est ce qu ils ont de si exceptionnel les setites ? leurs disciplines de clan ne sont pas si ultimes que ca il me semble. Ce sont leurs cartes de clan qui les rendent si attrayants ?