Spa sympa pour les anarchs ça.
J'dirais plutôt que c'est un loyal street gang à 0 strenght.
Je crois qu'on sent très bien le "0 bleed" par contre.
Oh, au fait, comment berlin_tremere a-t-il découvert ce site ? Trouver des sites idiots c'est bien, mais ça montre qu'on y va... Tu ferais pas parti de ce "crew" (comme ils disent) par hasard ?
J'vais encore me faire des amis moi...
Ok, ok, je
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
Tant que j'y pense, leur devise m'a vraiment impressionné.
Pleine de sens et d'engagement politique. La France a besoin de poètes et de philosophes tels que vous.
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
Perso, je préfère les voir comme des alliés. Ou alors étreints par un malkav. Sévèrement atteint. Suicidaire. En pleine crise. A l'insu de son plein gré.Et par erreur.
Se les taper jusqu'à la fin du monde ou la géhenne, j'imagine à peine le calvaire.
Hasdrubael a écrit :Oh, au fait, comment berlin_tremere a-t-il découvert ce site ? Trouver des sites idiots c'est bien, mais ça montre qu'on y va... Tu ferais pas parti de ce "crew" (comme ils disent) par hasard ?
C'est simplement un truc que j'ai reçu au boulot ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR