Je suis pas parisien
Je suis forcé et contraint de vivre à Paris!
Mais j'aime bien les joueurs Parisien (et ceux des autres villes qui sont venus au QCE, notament kiki et plazt que je trouve personnelement super sympa))!
Je suis 'ambassadeur' Mayennais (y a pas de raison qu'il y'est que miriadiel)
tout ca pour dire que ou que ce passe les grands tournois, seul les gens motivés y participent.
Merci a tout ceux qui ont fait le deplacements, leur sympathie et leurs remerciement.
Je sais remercier des remerciement ca fait un peu auto branlette, mais ca fait plaisir.
PcGeol a écrit :tout ca pour dire que ou que ce passe les grands tournois, seul les gens motivés y participent.
Merci a tout ceux qui ont fait le deplacements, leur sympathie et leurs remerciement.
Je sais remercier des remerciement ca fait un peu auto branlette, mais ca fait plaisir.
Auto branlette. Attends, laisse moi réflechir deux secondes.
Moi je comprends pas. C'est toujours la grosse Lulu qui s'en charge.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
J'ai pas dit que t'étais parisien yann, j'ai dit "le Lavallois présent vit à Paris", c'estpour ça que je ne compta pas les 2 danois non plus ...ravi d'avoir fait ta connaissance en tout cas.