regle sur scorpion touch

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
djbleed
Neonate
Neonate

regle sur scorpion touch

Message par djbleed »

game text scorpion touch
en sup ( the minion with this card burns 1 blood or 1life during the untap phase)

si le vampire et avec scorpion touch et a l' untap avec zero blood et qu'il a un huntinig ground si il decide de mettre 1 blood sur le vamp.le brule t'il du scorpion touch?
merci[/b]
trairise,complot,calomnie ... bienvenue dans le monde sombre de vampire où les alliances ce forme est ce casses aussi vites que les vps
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

je pense qu'il choisi l'ordre de ces effet donc si il veut d'abord gagner un de l'hunting ground puis payer il paye sinon dans l'autre sens il ne paye pas (du moins je pense...)
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Correct mon cher Blondin.
Tu gères les effets de ton untap comme tu veux, donc tu décides d'abord de résoudre l'effet du scorpion touch, tu n'as pas de blood à bruler, ensuite tu gagnes 1 de ton hunting ground, et tu le brules pas.
djbleed
Neonate
Neonate

regle

Message par djbleed »

merci de la clarifiction je devrais m'excuser alors
trairise,complot,calomnie ... bienvenue dans le monde sombre de vampire où les alliances ce forme est ce casses aussi vites que les vps
François V.

Message par François V. »

c'est tres exact tout ca.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre