Card text trop long et trop compliqué...
Time limit assurée

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Pas plus que d'habitude ......nhetic a écrit :Carte de boue...
Card text trop long et trop compliqué...
Time limit assurée![]()
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Action a 2 blood je deviens anarch sans besoin de carteAlef-Thau a écrit :Ouais sauf que les Laibon ne sont pas indépendants...Dark a écrit :Dans une optique FSR, il y a surement un truc a faire
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Deux demandes de précisions.
en fait sur Michael Luher contrôlé par sa proie, c'est ce passage de LSJ qui m'intrigues :TTC_master a écrit :je pense qu'on gagne le pool directement
donc ensuite rien n'empeche de voter contre via Luther (mais on burn alors 2blood)
et pour delaying je pense que le pool est gagne, dans le cul lulu pour celui qui a lance le vote
Rien de très compliqué ... la réponse est dans ton énoncé :SEB a écrit :en fait sur Michael Luher contrôlé par sa proie, c'est ce passage de LSJ qui m'intrigues :TTC_master a écrit :je pense qu'on gagne le pool directement
donc ensuite rien n'empeche de voter contre via Luther (mais on burn alors 2blood)
et pour delaying je pense que le pool est gagne, dans le cul lulu pour celui qui a lance le vote
The Methuselah who accepts changes all of
her vampires' "alignment" to "in favor".
Any votes they have are cast in favor
(once polling begins).
Votes cannot be changed, per the normal rules
or referendums, except by cards and effects
which excplictly change (or cancel) them.
Avec le pouvoir de Michael, on change les vote de son propre vampire, mais si on décide de ne plus être en faveur, c'est en contradiction avec l'esprit de la carte qui veux que l'on vote en faveur avec toutes ses voix présentes.
Il faudrait demander une précision à LSJ à ce sujet, mais j'ai pas de compte sur le forum international.
Le truc c'est qu'avec Michael, c'est pas un changement automatique du vote, c'est toi qui continue à décider comment le vampire vote. Donc voter pour implique une acceptation qui à mon sens ne peut être remis en cause par le pouvoir de Michael.berlin_tremere a écrit :Rien de très compliqué ... la réponse est dans ton énoncé :SEB a écrit :en fait sur Michael Luher contrôlé par sa proie, c'est ce passage de LSJ qui m'intrigues :TTC_master a écrit :je pense qu'on gagne le pool directement
(once polling begins).
Avec le pouvoir de Michael, on change les vote de son propre vampire, mais si on décide de ne plus être en faveur, c'est en contradiction avec l'esprit de la carte qui veux que l'on vote en faveur avec toutes ses voix présentes.
Il faudrait demander une précision à LSJ à ce sujet, mais j'ai pas de compte sur le forum international.
Voilà ... tes vamps se sont bien prononcés pour.
L'effet Michael Luther par contre n'est pas affecté par la carte, donc, tu le dirige comme tu veux ... idem pour delaying tactics ... enfin, smon point de vue ... François, tu as la même lecture ?
oui.berlin_tremere a écrit :Rien de très compliqué ... la réponse est dans ton énoncé :SEB a écrit :en fait sur Michael Luher contrôlé par sa proie, c'est ce passage de LSJ qui m'intrigues :TTC_master a écrit :je pense qu'on gagne le pool directement
(once polling begins).
Voilà ... tes vamps se sont bien prononcés pour.
L'effet Michael Luther par contre n'est pas affecté par la carte, donc, tu le dirige comme tu veux ... idem pour delaying tactics ... enfin, smon point de vue ... François, tu as la même lecture ?
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Comme d'hab va falloir vous habituezSEB a écrit :Pas mal comme vamp.
NEC peut être une surprise. Par contre groupe 4 c'est pas glop pas glop.