Fame

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4182
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Fame

Message par Nicolas »

A joue un Fame sur un vampire de B.

Que devient le Fame quand A est ousté ?

En cas de contest du Fame, qui paye ? A ou B ?



Card Text:

Unique.

Put this card on a ready vampire. If this vampire goes into torpor, his or her controller burns 3 pool. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase if this vampire is in torpor.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Re: Fame

Message par SEB »

Nicolas a écrit :A joue un Fame sur un vampire de B.

Que devient le Fame quand A est ousté ?

En cas de contest du Fame, qui paye ? A ou B ?



Card Text:

Unique.

Put this card on a ready vampire. If this vampire goes into torpor, his or her controller burns 3 pool. Each Methuselah burns 1 pool during his or her untap phase if this vampire is in torpor.
Les cartes masters jouées sur un minion contrôlé par un autre mathusalem reste sous le contrôle de celui qui les a posé. Dans ce cas précis, si A est ousté, le fame disparait immédiatement de B.

En cas de contestation du Fame, c'est naturellement A qui décide ou non de tenir la contestation et qui paie.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4182
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Merci :wink:
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Fame

Message par François V. »

Nicolas a écrit :A joue un Fame sur un vampire de B.

Que devient le Fame quand A est ousté ?

En cas de contest du Fame, qui paye ? A ou B ?
C'est A qui controle le Fame, car c'est une master.(*)

Quand A est ousté, le fame brule.
A paye la contest.

(*) les master cards posées sur un vampire sont controllées par celui qui les a jouées ; les minion cards posées sur un vampire sont controllées par le controlleur du vampire.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bonne reponse de Seb, que je n'avais pas vue car je n'avais pas scrollé...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre