RUINS OF CHARIZEL III: Infernal Plague II Storyline - 29 Oct

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Rhodry
Ancillae
Ancillae

Message par Rhodry »

Je suis sur PAris pour une semaine !

Je pense pouvoir me libérer ! je viendrai !
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Rhodry a écrit :Je suis sur PAris pour une semaine !

Je pense pouvoir me libérer ! je viendrai !
OKi cool ! Appelle moi si t'a besoin de quoi que ce soit !
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Finalement j'ai eu un reversal sur mon emploi du temps et je suis à nouveau disponible.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Hasdrubal
Elder in training
Elder in training

Message par Hasdrubal »

Quelles questions de logistique :

Quelle heure pour les inscriptions ?
Début des parties ?
Organisaiton miam miam : chacun son sandwich, ou autre ?
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Hasdrubal a écrit :Quelles questions de logistique :

Quelle heure pour les inscriptions ?
Début des parties ?
Organisaiton miam miam : chacun son sandwich, ou autre ?
rdv 10 Heures. Début des parties, quand tout le monde est la. Miam miam, comme vous voulez. Je m'en occupe pas personellement. Y'a des kebab, des livreurs de pizza dans le coin, mais pas de Mac Do ou assimilé et vous pouvez ramener des Sandwich.
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Ruru, techniquement je pourrai pas être à BLR samedi matin, je suis donc contraint d'annuler. Amusez vous bien !
PcGeol

Message par PcGeol »

Rushin' Reyda a écrit :Ruru, techniquement je pourrai pas être à BLR samedi matin, je suis donc contraint d'annuler. Amusez vous bien !
c'est bien dommage par contre je kiffe ta signature ....et le mec a 5 de pool etait bien content d'avoir une Wargouhl et il est mort apres le putrido putride deck d'amiel, na !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Rushin' Reyda a écrit :Ruru, techniquement je pourrai pas être à BLR samedi matin, je suis donc contraint d'annuler. Amusez vous bien !
Tu peux toujours venir pour la deuxieme hein. As you wish !
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

huruem a écrit :
Tu peux toujours venir pour la deuxieme hein. As you wish !
Oui da. Viens chercher bonheur à Bourg la Reine.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Il reste donc 3 places si il y a des interessés de derniere minute.
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

1. Abalam
2. Castigat
3. Floppy
4. Francois V.
5. Miller
6. Vanth
7. <libre>
8. Rhodry
9. <libre>
10. Sasha
11. Seb
12. Ankha
13. Richter
14. Tom
15. Hasdrubal
16. Mart1
17. PC Geol
18. Lord Tyrian
19. <libre>
20. <libre>

Après moult désistement de derniere minute il reste 4 places ! Please Help !
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Help pourquoi?

Si c'est pour ramener des chaises et table, Floppy s'est proposé.

huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

J'aurais juste préféré voir plus de monde, stou !
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

Je serais libre ce Samedi finalement.
Je viendrais.
Désolé pour la réponse tardive.
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
huruem
Elder
Elder

Message par huruem »

Félicitations a Richter, le gagnant du Ruins of Charizel III !

2eme Seb
3eme Daniel
4eme Vincent Ripoll
5eme TOM qui était premier qualifié et qui a eu les couilles de jouer Nergal, Prince of BLR !
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

bravo Tom !
et bravo richter aussi ;)

désolé les zommes j'avais une X360 a récupérer dans la matinée... Très sympa perfect dark... 8)
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Compte rendu de mon expédition pour ruiner Charizel.

Arrivé à BLR, je finis ma deckliste sur le quai de la gare RER (je n’aime pas exposer mes cartes devant les autres joueurs avant le début du tournoi). J’ai prévu un Tzimisce gros vampire vote light défense (réduction de bleed et déflection, peu de combat).

Première ronde.

Tom (ravnos sensory gros bleed) bleede Hasdrubal ( !Malkavien bleede avec dom pour déflecter) bleede Castigat (Enkidu baston) bleede moi.

D’entrée de jeu Hasbrubal fait profil bas pour ne pas s’attirer les foudres d’Enkidu. Moi je sors Lambach et commence à utiliser govern sup pour acclérer la sortie de mes thons (pas de vampires en dessous de 8 dans la crypte). Castigat n’ayant qu’une confiance limitée dans l’attitude du !malkavien, il commence par backrushé à titre préventif, les !malkaviens volent en torpeur, réponse immédiate, le bleed s’enclenche sur Enkidu pour le tuer avant de se faire tuer, résultat des courses, Tom enchaine ses deux proies dans le même tour, et n’a plus qu’a mettre sensory sur mes vampires pour faire tour de tables.
Tom 4

Comme la ronde a été expéditive (en 45 mn à peu près), moi et Vincent on décide d’aller visiter un peu la ville. On visite un château musée de l’Ile de France et on rentre pil poil pour la seconde ronde ;

Deuxième ronde.

JB LYNDE (salubris combat) bleede Sacha (weenee tzimiches gros bleede aggravé en cas de combat) bleede Hasdrubal ( !malkavien bleede) bleede V. RIPOLL ( ! Malkav bleede) bleede moi.

JE commence à sortie Sacha Vikos, vu que Lambach n’a pas daigné se pointer dans les 4 de départ. Sacha (l’autre, le joueur) rentre assez violemment sur sa proie. V. RIPOLL sort ses !malkaviens qui se trompent souvent d’adresse et finissent chez JB. J’enclenche la machine à voter et à bleeder et met JB à 1, mais j’arrive pas à le finir avant de succomber aux gros bleed. Ca bleede très fort sur la table, et finalement c’est V. RIPOLL qui arrive à faire 4, pendant que Sacha fait 1.

Troisième ronde.

Moi bleede PC GEOL (Toreador vote TGB) bleede JB LYNDE (salubri combat) bleede François V (intercept combat avec Hélèna) bleede Tom (ravnos sensory/bleed).

D’entrée, je sors mes thons avec dans l’idée de tuer Tom qui me feras trop mal avec son deck. J’arrive à bloquer par chance ses première sensory et deflect ses bleede (joaquinna avec Treasury samadhji et JS Simmons). J’essaye de le buter avec un conservative, mais ma proie n’est pas d’accord, par contre elle bannie Joaquinna, Tom est trop bas en pool pour la ressortir car François V bleede assez fort. Il me propose donc de rester en défense en échange de quoi je n’essaye plus de le buter, ca me ca. Je me retourne vers le Toréador qui est en train de se mettre bas en pool pour sortier anneke (alors qu’il possède déjà Anson et Alexandra), je me mets à gros bleeder et voter, histoire qu’il ne puisse plus. Tom me propose alors le 4/1 pour moi, j’accepte et je sors mes différentes proie à coup de gros bleede pendant qu’il sensorise mes proies. Finalement j’obtiens le 4/1, ce qui me permet d’être 5ème et d’accéder en finale.

Finale

Tom étant le premier, il décide de prendre Nergal.

Je bleede Richter en ne connaissant pas son deck (toreador gros bleed en stealth) qui bleede V. RIPOLL ( !Malkavien B/S) qui bleede un inconnu de BLR (amarvati Alamut).

Début de partie, le !malkavien décide de faire la peau à Nergal, moyennement soutenu par les autres joueurs (Denis bleede un peu Nergal, Amaravati sort ses vampires et ne fait rien, j’appelle un conservative et colle 4 sur Nergal, mais avant je lui fait gagner trois sur un political stranglehold), réaction logique, Nergal met gras sur le !Malkavien. Une form of corruption posée d’entrée de jeu par Nergal déclenche une grande série de chasse de la part des gros vampires, aucun ne voulant être volé). Finalement Nergal part en torpeur sur un coma, c’est la fin de Tom qui prend toute la table en bleede.

Je regarde derrière moi, Amaravati et 7 vampires + Alamut avec quelques compteurs, devant moi, Denis avec Francois Villon Klaus+VanderVeken+Suzanne Kadim et un gros paquet de pool, je sais pas s’il déflecte ou non, et V. RIPOLL en état de quasi mort, peu de vampire, une proie forte en pool qui déflecte. Je sais à ce moment que je ferais pas mieux que second, j’offre donc mes fesses à Amaravati qui refuse. J’essaye de la ouster à coup de domain challenge, mais les votes ne passent pas, par contre ça affaiblit fortement Amaravati, ce qui est mon objectif. Je réduis les bleede à coup de telepathic counter. Et là surprise, sur une ènième tentative de deal que je luis propose, il me demande si je joue politique (j’ai juste 9 voix avec trois vampires et depuis le début de la partie j’ai appelé 5/6 votes). Richter accepte mon deal, et ensemble on arrive à tuer amaravati, lui à coup de gros bleed, moi avec mes votes. Finalement j’arrive à withdrawer peu avant la fin (le champagne qui à inonder mon deck me fait perdre beaucoup de temps ceci dit). Je finis donc deuxième.

Mon deck

Crypt [12 vampires] Capacity min: 8 max: 10 average: 8.92
------------------------------------------------------------

3x Lambach 10 ANI AUS DOM VIC pre cardinal Tzimisce:2
2x John Paleologus 9 ANI AUS CEL VIC pot archbishop Tzimisce:3
2x Velya, The Flayer 9 ANI AUS PRE VIC for cardinal Tzimisce:3
2x Sascha Vykos, The 8 AUS THA VIC ani dom priscus Tzimisce:2
1x Sascha Vykos, The Adv 8 AUS THA VIC ani dom archbishop Tzimisce:2
1x Stravinsky 9 ANI AUS VIC pot archbishop Tzimisce:2
1x Meshenka 8 ANI AUS VIC priscus Tzimisce:2

Library [88 cards]
------------------------------------------------------------

Action [7]
1x Eternal Vigilance
6x Govern the Unaligned

Action Modifier [9]
5x Changeling
4x Private Audience

Action Modifier/Combat [5]
5x Plasmic Form

Ally [3]
3x War Ghoul

Combat [14]
4x Breath of the Dragon
4x Chiropteran Marauder
3x Inner Essence
3x Meld with the Land

Equipment [1]
1x Femur of Toomler

Master [16]
4x Blood Doll
2x Dreams of the Sphinx
2x Rotschreck
1x Library Hunting Ground
4x Minion Tap
1x Rack, The
2x Sudden Reversal

Political Action [12]
1x Anarchist Uprising
1x Ancient Influence
1x Ancilla Empowerment
1x Domain challenge
3x Conservative Agitation
3x Kine Resources Contested
1x Political Stranglehold
1x Reins of Power

Reaction [18]
3x Forced awakening
3x Read the Winds
4x Telepathic Misdirection
2x My enemy's enemy
6x Telepathic counter

Retainer [3]
1x Revenant
1x Mr Winthrop
1x Corpse balloon

Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

SEB a écrit : ... pendant que Sacha fait 1.
comme d'haaaabituuuuuuuuudeuu...
sinon bon CR :)
Répondre