Ce serait bien que quelques finalistes nous fassent un petit CR.

Modérateurs : Prince, V:EKN France
d'ailleurs les gars ce serait bien que je sois pas le seul à ecrire le CR parce que vous avez certainement pas vécu ce tournoi comme moi!Razael a écrit :oui, raconte la finale......
maislol j'y etais
Merci pour cet extraordinaire résumé de tes quatres rondes en quelques lignes. Je reconnais bien là ton esprit de (cir)concision.Razael a écrit :bon tant pis je la fait courte:
1 ere ronde:1gw3vp
2eme ronde: 0(PII power bleed)
3eme ronde:1.5vp je me suis vendu pourtant![]()
finale: deal 5/3 avec PII,
Serge et Pat s'evertuent a m'expliquer qu'en jouant la time limit je gagne , je fait criser PII en reflechissant un moment,(meme si je le savais deja et que dans les 3 min 50 qui rester je pouvait lui resister sans pb)le nergal en moi voulait que je breake,
mais j'aime pas breakerdu coup je concede et finit 2 nd en etant 4 a la finale.
un petit pincement au coeur pour le deck nergal mais bon je le gagnerai peut etre a Ales qui c
Je tiens à dire que vu la tournure des évènements je me suis bien vu mourir très vite, et que ma seule chance de VP m'a été fournie par Nergal. Je pense que perso j'aurai tenté d'étendre le MAL sans aide, mais PII a peut-être raison, ça aurait été chaud niveau time limit.Razael a écrit :mais heu,
8)
oui g un esprit de circoncision je tranche toujours court
![]()
@Orphy: de toute facon si tous le monde ct jeté sur PII au debut je pense que tu aurai gagner, ca a demarrer dans cette optique mais apres mon bleed monstrueux a 1 personne n'a continuer, dès cet instant g sut que je dealerai avec PII (sauf si il faisait le boulot sans rien demander)