Nergal deck
- SEB
- Methuselah
Nergal deck
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... rd=1&ss...
Certain ont du pognon.............
J'arrive pas à comprendre comment certains sont pret à acheter des vampires promos à ce tarif là, alors qu'ils ne sont même pas encore distribuer partout.
Certain ont du pognon.............
J'arrive pas à comprendre comment certains sont pret à acheter des vampires promos à ce tarif là, alors qu'ils ne sont même pas encore distribuer partout.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Calebros
- Elder
Je susi le représentant légitime du playgroupe de Coustouges (66). A ce titre je souhaite monter une praxis, être prince et organiser des évènements de promotiosn du jeu pour fédérer ce playgroup dynamique.
Ma soeur est cercle 2, mon poisson rouge et mon chat progressent.
J'exige de recevoir des kits pour organiser des events storyline (sur Ebay)
- SEB
- Methuselah
Non, que des trous du cul fassent çà pour obtenir des deck Nergal je peux encore à la limite le comprendre. Mais que des mecs lachent 200 USD pour un deck non jouable en dehors du storyline, c'est cà qui me sidére le plus.Calebros a écrit :Je susi le représentant légitime du playgroupe de Coustouges (66). A ce titre je souhaite monter une praxis, être prince et organiser des évènements de promotiosn du jeu pour fédérer ce playgroup dynamique.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
mmm
dit toi que si tu vivais de tes rentes et que avais tous le pognon dont tu as besoin pour assouvir tes passion avec exces, tu ferais peut etre pareil.....
NON
faut vraiment etre malade pour mettre 200 USD dans un seul deck.

NON

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: mmm
J'ai un jeu avec 60 Golconda dedans...Razael a écrit :dit toi que si tu vivais de tes rentes et que avais tous le pognon dont tu as besoin pour assouvir tes passion avec exces, tu ferais peut etre pareil.....
![]()
![]()
NONfaut vraiment etre malade pour mettre 200 USD dans un seul deck.

Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: mmm
61Razael a écrit :mmm
![]()
tu devrais faire ce test![]()
http://www.atoma.org/atopia/serial-k/serial-killer3.htm
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- SEB
- Methuselah
C'est un télévangéliste.Rushin' Reyda a écrit :moi j'aime l'argumentation du bonhomme :
"Vampires, man! I mean, this is like the coolest thing! How can you go through life without these cards?!
Want meaning in your life? This is the ONLY way! "
Achetez ces cartes au prix minime de 500 $ pièce, et vous aurez la joie de traverser la vie avec le sourire au lèvres. En plus possédez ces cartes vous permet d'accèder directement au Paradis sans passer par le purgatoire. Et sinon, votre femme est partie, je la fait revenir affectueuse comme un toutou dans les 48 heures.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
nan mais serieux qu'il y ait des gens qui payent 200$ ca ne m'etonne pas
pourquoi? tout simplement parce qu'une carte promo a Vtes se cote aux alentours de 10$ donc on va dire 3$ pour une promo non jouable et le deck Nergal c'est une vingtaine de promos differentes pour soixante cartes en tout.
ce qui me troue c'est l'idee de WW de faire un truc pareil alors qu'il etait clair que ca allait puer l'arnaque
en tout cas si je gagne la release a Nagoya le deck je me le garde et je vous le sortirai de temps en temps a T2J
pourquoi? tout simplement parce qu'une carte promo a Vtes se cote aux alentours de 10$ donc on va dire 3$ pour une promo non jouable et le deck Nergal c'est une vingtaine de promos differentes pour soixante cartes en tout.
ce qui me troue c'est l'idee de WW de faire un truc pareil alors qu'il etait clair que ca allait puer l'arnaque
en tout cas si je gagne la release a Nagoya le deck je me le garde et je vous le sortirai de temps en temps a T2J

Responsable mondial du jeu organisé
- Dark
- Methuselah
75SEB a écrit :50.
allez, chiche que j'arrive à monter le plus haut

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- floppyzedolfin
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Dark
- Methuselah
Ah bon toute les femmes que tu croises sont mocheMiriadel a écrit :73 Violeur Patenté

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.