The half blood prince
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Pareil !!!gotlieb a écrit :Moi, je sais pas du tout qui c est RAB, et je suis d accord pour entendre vos theories!!!
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- Anis (la femme de Lameth)
- Ancillae
et ben moi je l ai lu un peu en retard , j ai fini de le lire la semaine derniere , et j avais tres peur d etre decue des le debut du book .
en fait , je le suis bien moins a la fin que pour le 5 .
je l ai trouvé bien , mais voila , c est de la transition vers la fin , y a des mises en place pour la fin , on peut pas tout comprendre , on ne peut que speculer ....
enfin , tout ca pour dire que je suis bien moins decue que pour le 5 , qui m a vraiment fait chier a lire , sur la longueur et la lenteur . j ai eu peur qu au depart le 6 soit pareil , mais non , je me suis moins fait chier.
en fait , je le suis bien moins a la fin que pour le 5 .
je l ai trouvé bien , mais voila , c est de la transition vers la fin , y a des mises en place pour la fin , on peut pas tout comprendre , on ne peut que speculer ....
enfin , tout ca pour dire que je suis bien moins decue que pour le 5 , qui m a vraiment fait chier a lire , sur la longueur et la lenteur . j ai eu peur qu au depart le 6 soit pareil , mais non , je me suis moins fait chier.
Je suis toujours prêt à entendre vos théories !!!Nicolas a écrit :Pareil !!!gotlieb a écrit :Moi, je sais pas du tout qui c est RAB, et je suis d accord pour entendre vos theories!!!

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

Marko ???Nicolas a écrit :Je suis toujours prêt à entendre vos théories !!!Nicolas a écrit :Pareil !!!gotlieb a écrit :Moi, je sais pas du tout qui c est RAB, et je suis d accord pour entendre vos theories!!!
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- markothep
- Methuselah
Pour le probleme de time, au depard, harry espere que le prince est son père. Mais d'apres la date du livre, il comprend que ce n'est pas lui.
Apres, on decouvre qui est le prince, hors il a fait c'est étude en même temps que le pere d'harry.
C'est icoherant.
Apres, on decouvre qui est le prince, hors il a fait c'est étude en même temps que le pere d'harry.
C'est icoherant.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Anis (la femme de Lameth)
- Ancillae
Pourtant tu as dit ça...markothep a écrit :Si tu veux confirmation, faut comparer avec les initiales en anglaisAnkha a écrit :*** NO SPOILER INSIDE ***
Après lecture, je vote pour réel. J'ai mes hypothèses, et des conjectures sur l'identité de R.A.B. Faut que je relise un passage quand même, je n'ai pas très bien compris un truc.
*** NO SPOILER INSIDE ***

et c'est quoi ton histoire de viol dans les toilettes ???
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- SEB
- Methuselah
Harry est une buse finie (rien à voir avec les B.U.S.E.). Il consulte la date d'EDITION de l'ouvrage, ce qui n'a rien, mais alors rien à voir avec la date à laquelle la personne mystérieuse ecrit elle-même dans le bouquin.markothep a écrit :Pour le probleme de time, au depard, harry espere que le prince est son père. Mais d'apres la date du livre, il comprend que ce n'est pas lui.
C'est icoherant.
Sinon je pense que la personne qui lance Avada Kevrada sur l'autre bluffe, et qu'elle est complice (agent quadruple). De toute manière il fallait que le vieux claque, car l'acteur qui le joue dans les trois premiers a lui aussi claquer (pression hollywoodienne, etc..).
En fait, plus j'y pense, plus je trouve que rogue ferait un bon Zanag (avec la super limitation : je me souviens plus pour qui je travaille ce matin, tirons au dé).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...