Le kung fu de la vache folle malkavienne
- PcGeol
Le kung fu de la vache folle malkavienne
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- Blackwood
- Antediluvian
Ca existe déjà mais je ne sais plus où...David a écrit :lol technique de déconcentration ? a quand la discipline vampirique associée ?
Les MEUCAVIANS qui ont comme pouvoir Cauldron of Milk et un truc d'apparition d'un troupeau de vaches dans le champ qui te pousuivent et t'écrasent.. Je trouve plus le site. Y avait aussi les HOLLIWOOD, dérive des Toreadors...
mmmm
moeuu
c eux qui on fait le niveau de la vache secrete dans diablo 2
et l'armure de vache dans diablo 1+hellfire
c eux qui on fait le niveau de la vache secrete dans diablo 2
et l'armure de vache dans diablo 1+hellfire
- SEB
- Methuselah
Re: mmmm
Que de bon souvenirs. Une fois je groupe plusieurs personnes pour rendre une petite visite aux vaches folles, et un gros paladin arrive (genre level 50/60). Il nous balance un : "petits, je vais de mon côté, allez du votre." un peu méprisant (en fait on était tous niveau 20/30). Ben c'est fou le nombre de fois où on l'a vu se repointer en slip à la recherche de son (ses) cadavre(s).Razael a écrit : c eux qui on fait le niveau de la vache secrete dans diablo 2
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
oui
c clair,
et le doux son des vache qui rend dingue au bout de 10 min,
momo mo mo momo mo mo mooooo

et le doux son des vache qui rend dingue au bout de 10 min,

- SEB
- Methuselah
Re: oui
Je sais pas, je les butais trop vite (nécromants c'est trop abusé comme classe dans ce niveau).Razael a écrit :c clair,
et le doux son des vache qui rend dingue au bout de 10 min,![]()
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...