Illusions of the Kindred [AH:V3, FN:PR]
Cardtype: Combat
Cost: 2 blood
Discipline: Chimerstry
Only usable before range is determined.
[chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat.
[CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
If a vampire burns a Red List minion in combat or as a (D) action (including diablerie), his controller may go through her library, ash heap and/or hand to get a master trophy card to put on that vampire and then reshuffle her library or draw back up to her hand size as necessary.
Salut les Rulemasters,
Vamp A combat avec B. B fail illusion sup. L'illusion est Red List.
A brûle l'illusion dans le combat.
B choisis (il a toujours le choix au fait ?) de placer l'illusion dans ash heap et non de la remove from the game ...
Question (juste pour vérifier en fait) : Controlleur de A peut il activer ses trophées ?
normallement là comme ça j'dis oui mais j'ai tjrs un doute sur le vamp illusoire...
merci.
illusion + red list minion.
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
Re: illusion + red list minion.
Oui, il peut.XPMASTER a écrit :
Salut les Rulemasters,
Vamp A combat avec B. B fail illusion sup. L'illusion est Red List.
A brûle l'illusion dans le combat.
B choisis (il a toujours le choix au fait ?) de placer l'illusion dans ash heap et non de la remove from the game ...
Question (juste pour vérifier en fait) : Controlleur de A peut il activer ses trophées ?
normallement là comme ça j'dis oui mais j'ai tjrs un doute sur le vamp illusoire...
merci.
A mon avis, cela marche aussi si l'illusion ne vas pas dans le ash heap (elle est brûlée en combat, et ça suffit).
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- François V.
Avant la fin du combat. L'opposing vampire a encore le temps de jouer des cartes comme Taste of Vitae.Brome a écrit :Quand se déclenche l'effet " Le vampire est brulé "... avant la fin du combat ou au moment de la fin du combat ?
Oui.En même temps, elle peut être "removed from the game " depuis le ash heap si jamais elle y fini parcequ'elle est brulée pendant le combat ?
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.