Ronde 1
Vincent (Huitzi Great Beast) bleede Cédric (Ravnos Carnival) bleede Mathieu (Tremere toolbox) bleede Simon (Nosfe Royalty vote) bleede Benoît (Brujah vote’n’fight)
Cédric démarre très fort en créant Embrace sur Embrace, les autres joueurs considèrent qu’il est la menace de la table, tout le monde cherche à le ralentir. Avec un potentiel de 18 points de bleed par tour aux fesses au tour 5, je ne peux rien faire à ma proie, qui bloate comme un goret. Le jeu Great Beast ne sort pas correctement et n’arrive pas à se lancer. Cédric descend bas en pool mais personne ne veut dealer avec lui, il est ousté après plus d’une heure de jeu. Je n’ai pas le temps de faire ma proie qui est à plus de 20 pools puis de tenter le game win, Benoît et moi dealons 2-2. Vincent et Simon contredealent et mettent toutes leurs ressources sur Benoît, Théo Bell se fait torporiser par la Great Beast à tous les tours. J’avance aussi vite que possible sur Simon, mais le toolbox montre ses limites et ni les cartes de bleed ni de combat ne montent. La time limit arrive et sauve Benoît d’une mort certaine.
Résultat : Vincent : 1.5, Simon, Benoît, Mathieu : 0.5 , Cédric : 0
Je droppe après la première ronde pour aller faire une course de rollers à Nîmes le dimanche matin.