Legacy of Blood Preview
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- floppyzedolfin
- Methuselah
Sauf que ca se joue sur un younger...raspael a écrit :moi je dis c est une bonne carte qui evite de se retrouver emmerder avec son mathias/equivalent de la nouvel exten bloqué et à poil, oilà ^^
ps : Nosfe royalties tous ça
Par contre, le truc magique, c'est que ca ne demande que obeah inf (la version sup' est a chier si on se rappelle que les Salubri ont Fortitude...)
Donc on pourra ptet la jouer avec Ian Forestal

- XPMASTER
- Antediluvian
Oui et Aria aussi.floppyzedolfin a écrit :Sauf que ca se joue sur un younger...raspael a écrit :moi je dis c est une bonne carte qui evite de se retrouver emmerder avec son mathias/equivalent de la nouvel exten bloqué et à poil, oilà ^^
ps : Nosfe royalties tous ça
Par contre, le truc magique, c'est que ca ne demande que obeah inf (la version sup' est a chier si on se rappelle que les Salubri ont Fortitude...)
Donc on pourra ptet la jouer avec Ian Forestal
Non même pas.
Bonne carte, il n' y a pas à dire.
Cette preview laisse songeur.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
??floppyzedolfin a écrit : Par contre, le truc magique, c'est que ca ne demande que obeah inf (la version sup' est a chier si on se rappelle que les Salubri ont Fortitude...)
attends je trouve que l'effet est pas mal : avec matthias tu crame la sensory sur blanche et en plus elle se détappe à la fin du tour !

- Kollopus Magnus
- Elder in training
- floppyzedolfin
- Methuselah
he he...Rushin' Reyda a écrit :??floppyzedolfin a écrit : Par contre, le truc magique, c'est que ca ne demande que obeah inf (la version sup' est a chier si on se rappelle que les Salubri ont Fortitude...)
attends je trouve que l'effet est pas mal : avec matthias tu crame la sensory sur blanche et en plus elle se détappe à la fin du tour !
J'ai encore dit de la boue en barre

J'avais lu "and untap THIS minion at ethe end of turn."
Dans ce cas, ca devient interessant en sup'. (Mais j'continue a penser que c'est bien que l'effet inf' soit deja puissant, et que l'effet sup' ne fasse que le renforcer.)
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
t'as bien fait de citer art's traumatic essence dans les 20% qui se retirent et nonpas dans les 60% qui ne sont pas joueesRushin' Reyda a écrit :Floppy, ta liste ne vaut rien : 60 % des cartes ne sont pas jouées, 20 % se retirent toutes seules ou te procurent un moyen de les faire sauter (comme mind numb, haven uncovered ou art's traumatic essence) et les 20% restant se mettent sur ton propre vamp : puisque le card texte ne te permet de retirer les cartes uniquement sur un vamp ou un allié que TU contrôles, quel intérêt tu aurais à enlever un Anima gathering que tu as toi même posé ?? A la rigueur Anathema, mais ne me dis pas qu'en jouant salubri tu n'as pas assez d'auspex pour intercepter ce vote appelé par un brujah à 1 stealth !
(et là y'a un mec qui va répliquer gnagna les nosfe gnagna anathemagnagna...)

ca coute 1pool a enlever normalement donc c'est de l'economie
sinon moi j'ai trouve la combo...desole j'peux pas le dire

nan j'deconne en fait s'dla bew cette carte
Responsable mondial du jeu organisé
- Dark
- Methuselah
T'es pas difficileXPMASTER a écrit : Outre Abonbwe, dont on ignore l'impacte le vamp me parait plustôt pas trop mal (genre si on remplacait Abombwe par Protean)

Faut voir ce que va faire Abonbwe .... Si on en croit le WoD c'est bien une discipline de combat. Donc, esperez que les cartes seront mieux que celle de protean sinon vous ne jourez jamais ce vamps
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
-
- Neonate
J'aime bien faire des jeux dont le but est de sortir des vampires peu jouer (histoire de varier)
Mais sinon cette discipline devrait surement jouer sur les frenzy, ou même en provoquer, dans le Jdr à haut niveau ça peut relâcher définitivement la bête chez un vampire (un genre de Out-Of-Control quoi)
Mais sinon cette discipline devrait surement jouer sur les frenzy, ou même en provoquer, dans le Jdr à haut niveau ça peut relâcher définitivement la bête chez un vampire (un genre de Out-Of-Control quoi)
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."-Bjarne Stroustrup
- SEB
- Methuselah
Cette carte à l'air intéressante. Elle coûte blood, permet de mettre deux dégats dans le pool de sa proie en cas de bum's bien sanglant, et si la proie a l'air de ne pas se faire bruler ses vampires facilement, il reste des effets kiss cool intéressant, comme +1 stealth même si c'est pas nécessaire (quelqu'un à prononcer le mot cycling) ou annuler une frenzy card (toujours pratique quand on comptait bruler en combat un tzimisces et que celui ci envoie aggrav+rotschreck.muadib a écrit :
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France

Sérieusement, l'effet "combat card" est trés sympa rien à dire.
le 2eme permet de cycler, mais aussi aide à rusher le vampire qu'on veut (fame) et pas un bloqueur.
et le 3eme, ca va permettre de tuer quelqu'un plus facilement avec un deck rush.
Alors le tout combiné dans une seule carte: vive abombwe!
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
- SEB
- Methuselah
Elephant guardian
Enorme cette carte, même si je ne la connais pas.
Echo (nosfé) à Matata (Laibon) : ben moi j'un un chat qui viens me chercher dès que quelqu'un entre dans mon haven et me donne des coups de pattes.
Matata : mon éléphant écrase les intrus et ne viens surtout pas me réveiller à coups de pattes.
Enorme cette carte, même si je ne la connais pas.
Echo (nosfé) à Matata (Laibon) : ben moi j'un un chat qui viens me chercher dès que quelqu'un entre dans mon haven et me donne des coups de pattes.
Matata : mon éléphant écrase les intrus et ne viens surtout pas me réveiller à coups de pattes.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
- Dark
- Methuselah
Nouveau point de regle :
Reflex: A minion can play a reflex card to cancel a specified kind of card played against him as it is played. The minion need not be untapped or even ready to play the reflex card. The cost of the card, if any, is paid as normal, even for the reflex usage.
Reflex: A minion can play a reflex card to cancel a specified kind of card played against him as it is played. The minion need not be untapped or even ready to play the reflex card. The cost of the card, if any, is paid as normal, even for the reflex usage.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Sinon enfin une bonne carte. Esperont qu'elle soit commune
- Dark
- Methuselah
Le vamp n'est pas unique. S'il est defois dans la liste c'est peut etre pour signaler qu'il beneficira de 2 illustrations
- SEB
- Methuselah
ou alors c'est deux vampires différents, un peu comme les soeurs bound. Le fait que ce soit des Bloods borthers me fait croire en cette hypothèse.