Infernal Plague II Storyline - 15 octobre 2005

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Heu, miriadel est tout de même celui qui t'a fait le plus de dégats. Moi j'ai juste vu mes vampires détruits :oops:
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Abalam a écrit :Merci aux orgas qui ont, soit dit en passant, fait preuve d'une grande classe en offrant à tous les finalistes comme lot un deck nergal ...
Merci surtout aux organisateurs de ne pas avoir defloré leur intention d'offrir un deck Nergal a tous les finalistes, car comme cela, tous les finalistes ont jouer pour la gagne :wink:

Enfin, tous sauf moi, car j'avais pas compris que le deck Nergal revenait au vainqueur. Je pensais qu'il revenait au joueur qui l'avait jouer 8) (J'aurais du me renseigné avant).
Mais je me suis qu'en même battu pour la gagne, car je voulais que les Setite remporte Paris.

Merci aussi aux autres finalistes, car aparament, personne ne connaissait le deck Nergal
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mochuda
Ancillae
Ancillae
Messages : 128
Inscription : 05 décembre 2002, 15:52

Message par Mochuda »

SEB a écrit :Heu, miriadel est tout de même celui qui t'a fait le plus de dégats. Moi j'ai juste vu mes vampires détruits :oops:
en terme d'efficacité c clairement miriadel qui me oust (judicieusement)
en terme de motivation dans la coalition anti-nergal tu etais un des piliers quand meme :-)

y a que mathieu qui etait réservé qui est venu me faire 2 gros bleeds pour apaiser tout le monde.

au final c logique que ce soit lui qui profite pendant que je perdais mon temps à faire des représailles :-)
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Mochuda a écrit :
SEB a écrit :Heu, miriadel est tout de même celui qui t'a fait le plus de dégats. Moi j'ai juste vu mes vampires détruits :oops:
en terme d'efficacité c clairement miriadel qui me oust (judicieusement)
en terme de motivation dans la coalition anti-nergal tu etais un des piliers quand meme :-)

y a que mathieu qui etait réservé qui est venu me faire 2 gros bleeds pour apaiser tout le monde.

au final c logique que ce soit lui qui profite pendant que je perdais mon temps à faire des représailles :-)
Ben toi mort, je gagne une place, et quand j'ai su que je contestais ma crypte avec Miriadel et la tête des deux autres finalistes, c'était bon à prendre une place.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Répondre