Bon, hier swar, j'ai cru comprendre que certains étaient intéressés, alors voilà le plan :
Ma p'tite amie, par son mandat de membre du CE de sa boîte, organise une session de paintball le dimanche 23 Octobre (c'est déjà ça dont je n'aurai pas à m'occuper).
Donc, je voudrai savoir quels sont celles et ceux d'entre vous qui seraient intéressés pour y participer, sachant que sur 30 places prévues pour cette boîte, très peu sont prises par les salariés, donc, y a de la place !
>> Ce sera sur le site de NO LIMIT PAINTBALL (à Nemours - www.nolimit-paintball.com) pour la journée (de 10h00 à 17h00).
>> Rendez-vous sur site vers 09H30-09H45
>> le plan d'accès au site est en pièce jointe
>> Si vous êtes perdus le jour même, mon numéro de portable est le 06.62.55.90.86
>> Nbre de place max : indéfini, mais les 1ers inscrits seront les 1ers servis (alors dépêchez vous de vous inscrire !)
>> Voici les conditions de prix :
=========================
Tarif : 33 Euros pour la journée avec 500 billes.
Les tarifs comprennent un masque, un lanceur, l'accès au terrain, le gaz, l'assurance, l'encadrement, une combinaison, mais pas de gants.
Nous aurons accès à tous les terrains.
Coût des billes supplémentaires : 6€ les 100 billes, 27€ les 500 billes.
(Possibilité d'abonnement pour 1 an : les 500 billes sont alors à 17,50€)
Pour le repas, chacun ramene sa bouffe ... et grand conseil, ramenez au moins 1 à 2 bouteilles d'eau par personne !!!
Merci de m'indiquer celles et ceux qui seraient intéressés.
[PAINTBALL] le 23 Octobre
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
[PAINTBALL] le 23 Octobre
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
- berlin_tremere
lol ... bon, up les gnous là ... y a personne pour venir.
@ Lameth : quand tu raccordes ta bouteille, si t'entends une fuite, c'est qu'il faut changer un joint ou deux j'imagine ? (je me demande ça parce que je dois avoir les joints avec le ION, mais si il faut de l'huile, là, je l'ai dans le cul pour dimanche
)
@ Lameth : quand tu raccordes ta bouteille, si t'entends une fuite, c'est qu'il faut changer un joint ou deux j'imagine ? (je me demande ça parce que je dois avoir les joints avec le ION, mais si il faut de l'huile, là, je l'ai dans le cul pour dimanche

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
http://www.spirit-of-paint.com/index.php
tu poste ici , tas une section ION
donc tu trouvera certainement des info , l important c est de localiser la fuite .
donc tu trouvera certainement des info , l important c est de localiser la fuite .
King of the Hill team.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- berlin_tremere
ThanksLameth a écrit :http://www.spirit-of-paint.com/index.php
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR