plutot une minion card d'abombwe...François V. a écrit : #11 minion card Kyasid ? soit equip/retainer/ally, soit doublement typée.
Legacy of Blood Preview
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- François V.
- floppyzedolfin
- Methuselah
puissante ? c'est de la bew vifloppyzedolfin a écrit :Le dessin est pas top, mais la carte est puissante ...moravagine a écrit :
C'est des multipoutreurs en puissance ces Osebos

90% du temps un blur suffit et ils ont CEL les Osebos (et POT !! si avec çà ils peuvent pas torporisé sans jouer une master out of turn que tu peux meme pas jouer pdt ton rou !! c tout nul mais c juste mon avis, peut etre en surprise a 1-2 exemplaires sur les kiki)
- floppyzedolfin
- Methuselah
Tu parles a un expert ès decks de boue. Tu n'as pas la meme vision du jeu que moi. Tu ne sais pas ce que je vois. Tu ne vois d'ailleurs surement pas la combo avec le Madness Network. Et pourtant ....David a écrit :puissante ? c'est de la bew vifloppyzedolfin a écrit :Le dessin est pas top, mais la carte est puissante ...moravagine a écrit :
C'est des multipoutreurs en puissance ces Osebos
90% du temps un blur suffit et ils ont CEL les Osebos (et POT !! si avec çà ils peuvent pas torporisé sans jouer une master out of turn que tu peux meme pas jouer pdt ton rou !! c tout nul mais c juste mon avis, peut etre en surprise a 1-2 exemplaires sur les kiki)
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- TTC_master
- Hasdrubael
ben euhhh si en plus faut les faire passer Malkav puis rusher sous madness network, et jouer de tte façon UNE SEULE master out of turn entre deux tours normaux je comprend pas la puissance de la carte non.... vaut pas un rotschreck dans l'optique rush sous madness networkfloppyzedolfin a écrit : Tu parles a un expert ès decks de boue. Tu n'as pas la meme vision du jeu que moi. Tu ne sais pas ce que je vois. Tu ne vois d'ailleurs surement pas la combo avec le Madness Network. Et pourtant ....
je persiste a penser que çà peut servir ok mais pour de petits osebo n'ayant pas CEL par exemple.. .sinon torn+blur et çà suffit a calmer sinon press.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- François V.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- François V.
auspex si j'en cropis mon oeil de lynx.Rushin' Reyda a écrit :possible, mais à quoi bon s'il est tout seul ?
ça dépend aussi de sa troisième discipline.
est ce que ce sera auspex ou autre chose ?
sinon, un trait black hand isolé peut toujours etre sympathique pour 1-2 black hand ritual surprise...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- TTC_master
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Ouaip ... voilà une première carte qui permet (enfin) aux !salubri d'être nettement plus jouables !Rushin' Reyda a écrit :wow
là je suis impressioné !
un peu comme la carte des Gio' (proxy kissed) mais avec le bonus +1 str !
avec cette carte même Doris de capa 2 commence à faire peur
Et puis c'est jouable sur une embrace qui va bénéficier de hungry coyote vu que sa capa augmente. Franchement pas mal
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR