A quand quelque chose ailleurs que dans le sud !!??

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Hasdrubael

Message par Hasdrubael »

PcGeol a écrit : de toute maniere on est bientot plein ( de gens motivé) donc c'est pas grave, on a pas besoin de pantouflard qui ne font pas 3h30 de voiture pour venir faire un WE a paris.
Merci du compliment.
Mon problème c'est que j'ai pas de caisse. Désolé, mais c'est comme ça.
Le seul moyen pour moi de faire des tournois ailleurs qu'à Caen, c'est de me faire trimbaler en caisse par des caenais qui vont au même tournoi. Quand, comme le cas présent, personne de Caen n'y va ça devient duraille.

@TTC_master : je ne pense pas être le seul nordiste à avoir le même point de vue, loin de là, mais ce n'est pas en voyant la réaction de certains membres (je ne vise personne, non non) à l'encontre de quelqu'un qui n'est pas d'accord et le dit que l'on va inciter les joueurs à s'impliquer davantage. Quand on te sort (en substance) "c'est comme j'ai dit et pas autrement et pi dabord taka t'impliquer ça ira mieux", c'est là que je trouve que quelqu'un a un point de vu illogique. Pourquoi s'impliquer quand ton point de vue est dès le départ considéré comme irrecevable ?

Au fait, Caen n'est pas dans la Manche comme semble le croire PcGeol.
Image
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
PcGeol

Message par PcGeol »

Hasdrubael a écrit :
PcGeol a écrit : de toute maniere on est bientot plein ( de gens motivé) donc c'est pas grave, on a pas besoin de pantouflard qui ne font pas 3h30 de voiture pour venir faire un WE a paris.
Merci du compliment.
Le seul moyen pour moi de faire des tournois ailleurs qu'à Caen, c'est de me faire trimbaler en caisse par des caenais qui vont au même tournoi. Quand, comme le cas présent, personne de Caen n'y va ça devient duraille.

@TTC_master : je ne pense pas être le seul nordiste à avoir le même point de vue, loin de là, mais ce n'est pas en voyant la réaction de certains membres (je ne vise personne, non non) à l'encontre de quelqu'un qui n'est pas d'accord et le dit que l'on va inciter les joueurs à s'impliquer davantage. Quand on te sort (en substance) "c'est comme j'ai dit et pas autrement et pi dabord taka t'impliquer ça ira mieux", c'est là que je trouve que quelqu'un a un point de vu illogique. Pourquoi s'impliquer quand ton point de vue est dès le départ considéré comme irrecevable ?

je sais que c'est pas dans la manche c'est le calvados, merci mais c'est pareil, c'est globalement le meme playgroup.
Maintenat si t'as pas de voiture tu reste au pion magique et t'attend une bonne ame qui en aura une ou tu prend le train, y'en a a 20€ aller/retour, si tu veux bouger, y'a moyen de le faire, mais faut juste le vouloir.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
MultiSeb

Message par MultiSeb »

@Hasdrubael (et à tous les autres non décidés encore) : si tu veux venir à Paris pour le QCE (en prenant le train, par exemple), tu pourras trouver facilement (il y a déjà une annonce sur ce forum) des joueurs qui t'hébergeront, ce qui te permettra de passer le week-end tranquillement en voyageant aux horaires qui t'intéressent / te conviennent et de rentabiliser le prix du billet.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Denis

Message par Denis »

Bonjour,

Merci à toi Stéphane pour tes sages paroles.

Tu es toujours le bienvenu sur Caen.

@+Denis
Ancien Prince Toréador de Caen, Alastor du Grand Ouest
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

Hasdrubael a écrit :
Merci du compliment.

j'aimerais juste intervenir, car bon je suis sudiste (a savoir en dessous de aix en provence apres c'est le nord pour moi :shock:) bon serieu j'ai assisté (par hasard) au conclave à carcassone car mon prince etait en finale de l'open, j'ai pu me m'apercevoir que ce conclave n'etait pas de la fumisterie (bien au contraire) et que le gens qui y participer semblait vraiment motivé pour faire avancer le jeu.

Seul reproche, c'est que nous joueurs, limite on ne sait meme pas le 1/10 eme de ce que vous faites et je pense que c'est une erreur car pour ma part j'etait persuadé qu'être prince au conclave c'etait "bon alors moi bilan de l'année 2 tournoi, quelques joueurs motivées une dizaine, ce qui montre un bon devellopement du jeu chez moi" point finale, or je me suis rendu compte qu'ils faisaient bien plus en fait (si si je passe la pommade :wink: ).

Bref pour finir si le conclave à choisi Alès/Marseille pour le CF 2006 c'est parce qu'ils ont senti la motivations pour faire aussi bien voir peut etre mieu que carcassone qui reste pour un super cf par sont organisation!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Merci Blondin ça me fais plaisir de savoir que malgres le fait que je soit un gros con certains pense qu'on a quand meme fais du beau boulot.

;)
King of the Hill team.
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Lameth a écrit :Merci Blondin ça me fais plaisir de savoir que malgres le fait que je soit un gros con certains pense qu'on a quand meme fais du beau boulot.

;)
Moi aussi souvent on me fait passer pour un gros con... et parfois c'est vrai, j'en suis un :wink: (mais bon j'ai perdu 5 kilos quand même)...

Ce qui ressort pour moi de tout ce débat c'est qu'il y a des gens motivés et impliqués partout (sinon ils ne seraient pas déçus de ne pas "avoir" le Cf chez eux) et qu'on va pouvoir avancer et faire de grandes et jolies choses, non ?

8)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

Lameth a écrit :Merci Blondin ça me fais plaisir de savoir que malgres le fait que je soit un gros con certains pense qu'on a quand meme fais du beau boulot.

;)
je t'avoue que te complimenté ma arraché les trips mais bon faut rendre à cesar ce qui lui appartient.... :wink:

@ Nicolas je suis d'accord avec toi et c'est le plus important, le fait que tout le monde tire dans le meme sens pour faire avancer le jeu et non pour des petits interet perso....
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

A blondin.

Il est vrai que le travail réalisé par les Princes et Primogens, ainsi que par VEKNFRANCE et les alastors maintenant, et par d'autres organisations, est mal perçu par certains joueurs. Je regrette sincérement ce problème de communication, mais d'un autre côté, je me dis qu'il est préférable que des gens motivés fassent avancer le jeu (comme tu a pu le constater au conclave de Carcassonne) même s'il ne sont pas toujours compris/complimenté à une situation ou le moindre pékin qui organise un tournoi de 5 joueurs passe sotn temps à faire valoir qu'il fait progresser le jeu, qu'il est l'acteur incontournable, etc...
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

SEB a écrit :A blondin.

Il est vrai que le travail réalisé par les Princes et Primogens, ainsi que par VEKNFRANCE et les alastors maintenant, et par d'autres organisations, est mal perçu par certains joueurs. Je regrette sincérement ce problème de communication, mais d'un autre côté, je me dis qu'il est préférable que des gens motivés fassent avancer le jeu (comme tu a pu le constater au conclave de Carcassonne) même s'il ne sont pas toujours compris/complimenté à une situation ou le moindre pékin qui organise un tournoi de 5 joueurs passe sotn temps à faire valoir qu'il fait progresser le jeu, qu'il est l'acteur incontournable, etc...
je suis tout à fait d'accord avec toi (meme si je persoit un peu de dementation dans ton discours lol :P ) c'est vrai qu'il ne faut pas abuser comme tu le dit ci dessus mais bon peut etre qu'il peut y avoir un juste milieu et si il ne peut y en avoir alors ok pas de problem je pense que vtes france est entre de bonne main...
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

;)
Il a pas fini Calimero :lol:
les avis ont été unanimes sur l'excellente qualité du CF (et des repas ;))
Romain "Régis" the Rage
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Régis a écrit :

;)
Il a pas fini Calimero :lol:
les avis ont été unanimes sur l'excellente qualité du CF (et des repas ;))
Oui mais ça ne change pas le fait que ce soit un gros con. :lol:

<< regarde de braise...
esquive de paëlla...
part avec le sourire
esquive le croche pied d'Anis.>>

PS : Merci blondin pour ton avis sur VeknFrance. Je ne vois pas ce que les gens reprochent et quel est exactement le problème de communication. Sachez que XP a posé des threads "qu'attendez vous de Vekn France" un peu partout sur le forum et qu'il appartient à tout à chacun de poster là dedans.
Reverend Blackwood
PcGeol

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit : Oui mais ça ne change pas le fait que ce soit un gros con. :lol:
au moins comme ca tu te sens un peu moins seul ;)

- sinon ca sert a quoi un alator?

- je sais pas je sais juste que c'est des gros cons

- Okai c'est notai :lol:
Image
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

PcGeol a écrit :
Blackwood a écrit : Oui mais ça ne change pas le fait que ce soit un gros con. :lol:

nhetic??? gros??? :shock:
Romain "Régis" the Rage
SEB
Methuselah
Methuselah

Message par SEB »

Régis a écrit : nhetic??? gros??? :shock:
Ben, il faut bien admettre que le tour de taille de Pikachu n'est pas spécialement flatteur au vu du tour de poitrine et de hanche.

En fait, Pikachu ressemble plus à un barrique avec quatre pattes et une queue qu'à Ricky MARTIN.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

SEB a écrit :
Régis a écrit : nhetic??? gros??? :shock:
Ben, il faut bien admettre que le tour de taille de Pikachu n'est pas spécialement flatteur au vu du tour de poitrine et de hanche.

En fait, Pikachu ressemble plus à un barrique avec quatre pattes et une queue qu'à Ricky MARTIN.
tu n'es pas objectif.
Romain "Régis" the Rage
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Ce qui compte c'est qu'il plaise à sa Loutrinette...

On a dit qu'on n'attaquait pas sur le physique, sur le métier des parents et qu'on ne touchait pas aux cartables :mrgreen:
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

Ni au tamagotchi ??
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :

Tu n'es pas objectif. Si tu veux savoir à quoi sert un Alastor, adresse toi à XP qui se fera un plaisir de t'en apporter une définition ou devient prince et assite aux réunions et au forum du conclave.
Reverend Blackwood
Lameth
Elder
Elder

Message par Lameth »

Blackwood a écrit :
<< regarde de braise...
esquive de paëlla...
part avec le sourire
esquive le croche pied d'Anis.>>
<<Passe sous un platanne et se fais ecrasser par Plast qui tombe de la branche >>
King of the Hill team.
PcGeol

Message par PcGeol »

Blackwood a écrit :
PcGeol a écrit :

Tu n'es pas objectif. Si tu veux savoir à quoi sert un Alastor, adresse toi à XP qui se fera un plaisir de t'en apporter une définition ou devient prince et assite aux réunions et au forum du conclave.
bah j'ai bien demander mais j'ai pas eu de reponse, alors je demande moi juste comme ca, en passant.
Image
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Hasdrubael a écrit :Le seul à répondre est un prince du sud... :lol:
ça t'interesserait d'organiser le cf 2006, 2007 ou 2008 ? Après Carca, pourquoi pas Toulon, Agen, Marseille ? :evil:
Vu la localisation, vous devriez pouvoir jouer entre vous encore longtemps... :x
Ce 22 octobre s'est tenu un tournoi rassemblant 50 joueurs à Paris.

2 sont venus de Belgique
2 d'Allemagne
2 de Suisse
2 de Toulouse
2 de Carcassonne
1 de Nice (en + il a gagné)
2 de Genève
3 de Strasbourg

aucun joueur du Nord.

vu la localisation de ce QCE (oui parce qu'en plus ce Tournoi avait un enjeu international) on aurait pu s'attendre à voir ne serait-ce qu'un seul joueur du Grand Ouest.
Et bien non.
Le Lavallois présent vit à Paris.
Par contre ceux que tu soupçonnes de ne vouloir jouer qu'entre eux sont venus.
Répondre