restricted vitae

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Belgarath
Elder in training
Elder in training

restricted vitae

Message par Belgarath »

Bijour missiou,

Restricted vitae est sur la table. Un des mes vampires doit chasser sur un younger. Mais jcevampire est le youngest. Que se passe t il ? Je reste tappé parce que je suis obligé de faire l'action ? L'action ne peut se résoudre ?

Que se passe t il si le seul younger disponible est un que je contrôle ? Je doit chasser sur mon propre vampire ?

P.S : désolé, j'ai pas le texte de restricted vitae et j'ai pas le temps d'aller le chercher.

Merci
François V.

Re: restricted vitae

Message par François V. »

Belgarath a écrit :Bijour missiou,

Restricted vitae est sur la table. Un des mes vampires doit chasser sur un younger. Mais jcevampire est le youngest. Que se passe t il ? Je reste tappé parce que je suis obligé de faire l'action ? L'action ne peut se résoudre ?

Que se passe t il si le seul younger disponible est un que je contrôle ? Je doit chasser sur mon propre vampire ?

P.S : désolé, j'ai pas le texte de restricted vitae et j'ai pas le temps d'aller le chercher.

Merci
Ben avec le texte, tu aurais vu que le fait de chasser sur un younger est optionnel. Tu as le choix entre chasser normalement à 1 stealth, ou chasser sur un younger à 0 stealth.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
François V.

Message par François V. »

Restricted Vitae
Event
Gehenna. Do not replace until a vampire successfully hunts. Vampires cannot hunt unless forced to hunt. A vampire who must hunt may hunt by stealing a blood from a younger vampire as a (D) action instead of performing the usual hunt action.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Belgarath
Elder in training
Elder in training

restricted vitae

Message par Belgarath »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre