Esau : pouvoir spécial

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Esau : pouvoir spécial

Message par floppyzedolfin »

Code : Tout sélectionner

Esau [CE:V]
Cardtype: 	Vampire
Clan: 	Malkavian
Group: 	3
Capacity: 	10
Discipline: 	AUS DEM DOM OBF PRE
Camarilla: When Esau declares a bleed action, he may burn 1 blood to flip a coin. If it's heads, Esau gets an additional +1 bleed for that action. +1 bleed.
Artist: 	Lawrence Snelly
On peut l'utiliser plusieurs fois par action, son special? (on peut cramer X blood pout lancer X pieces ?)
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Re: Esau : pouvoir spécial

Message par nhetic »

floppyzedolfin a écrit :

Code : Tout sélectionner

Esau [CE:V]
Cardtype: 	Vampire
Clan: 	Malkavian
Group: 	3
Capacity: 	10
Discipline: 	AUS DEM DOM OBF PRE
Camarilla: When Esau declares a bleed action, he may burn 1 blood to flip a coin. If it's heads, Esau gets an additional +1 bleed for that action. +1 bleed.
Artist: 	Lawrence Snelly
On peut l'utiliser plusieurs fois par action, son special? (on peut cramer X blood pout lancer X pieces ?)
Une fois par action de bleed
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5066
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

when... =1X au moment de la declaration de l'annonce (apres la direct, avant tout action modifier)

during...- 1X a tout moment de l'action
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

La capacité d'Esau ne s'utilise qu'une fois, car l'evenement declencheur est ponctuel (annonce d'un bleed) : une fois la "reponse" utilisée, l'evenement declencheur est révolu.

Compare avec "When Easu is bleeding..."

De meme, Sasha advanced ne permet de piocher qu'une seule carte quand un adversaire joue une master...


lien google
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

TTC_master a écrit :when... =1X au moment de la declaration de l'annonce (apres la direct, avant tout action modifier)

during...- 1X a tout moment de l'action
Non.

Quand il y a during, c'est -1 a tout moment de l'action. En effet, la syntaxe During X do Y implique que l'effet Y ne peut être réalisé qu'UNE seule fois.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5066
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

1x 1fois
je ne vois pas en quoi je dis le contraire
au contraire je pense comme toi
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre