6 war ghoul vente
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
6 war ghoul vente
voilà,tout est dit,je les vends 

Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
- nhetic
Re: 6 war ghoul vente
Ce topic sera détruit si aucun prix n'est mentionné car toute forme de vente aux enchères, meme en privée est interdite sur le forum.bonjour a écrit :voilà,tout est dit,je les vends
Merci, donc, d'indiquer le prix en public le plus rapidement possible.
Cordialement,
Nhetic
Alastor Vekn France
parce que j'en ai marre au final de lâcher autant de cartes pour chopper quelques wg.SEB a écrit :Sans vouloir flooder, je ne comprends pas pourquoi tu cherches des WG (liste de wants) alors que tu en vends.
de ce fait,je prefere abandonner mon deck war ghouls et vendre cele que j'ai de coté

- Régis
- Methuselah
Tu serais pas interressés par un échange? j'en cherche toujours 4bonjour a écrit :parce que j'en ai marre au final de lâcher autant de cartes pour chopper quelques wg.SEB a écrit :Sans vouloir flooder, je ne comprends pas pourquoi tu cherches des WG (liste de wants) alors que tu en vends.
de ce fait,je prefere abandonner mon deck war ghouls et vendre cele que j'ai de coté

(j'ai pas abandonné mwa

Romain "Régis" the Rage
lolRégis a écrit :Tu serais pas interressés par un échange? j'en cherche toujours 4bonjour a écrit :parce que j'en ai marre au final de lâcher autant de cartes pour chopper quelques wg.SEB a écrit :Sans vouloir flooder, je ne comprends pas pourquoi tu cherches des WG (liste de wants) alors que tu en vends.
(j'ai pas abandonné mwa)
nonnon,je vais me mettre 3 decks de côté et le reste,je vais le vendre
j'ai besoin de sousous